| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Kayane

|
Posté le: Mer Déc 10, 2008 4:03 pm Sujet du message: [Etrange] Bébé avec de grosses anomalies ! |
|
|
J'ai deux exemples d'anomalies pour deux cas différents, mais même lieu, en Inde ! :
La petite fille à 4bras et 4jambes !!!! :
Et le bébé à deux visages ! :
C'est quand même un truc de malade...Et j'ai pas entendu parler de ce genre de cas en France, et là y en a deux au même pays !
La première a eu des demandes pour rejoindre un cirque ! C'est vraiment honteux de faire ça quand même -_- heureusement que ses parents ont refusé !
Vous connaissez d'autres cas ? |
|
|
 |
nathalie

|
Posté le: Jeu Déc 11, 2008 4:54 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense que la France évite de montrer ce genre de chose dans les médias.
Que ce soit sur internet, le journal TV ou la radio.
Ils ne veulent peut être pas choqué le public français sur ce qui se passe dans les pays pauvres, ou voir même, déclencher des polémiques (sur l'avortement par exemple) sur des sujets sensibles! |
|
|
 |
japan95

|
Posté le: Jeu Déc 11, 2008 6:07 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense que ça ne doit se trouver que dans des pays où on a délocalisé toutes les cochonneries très toxique.
Ca choquerait aussi de diffuser ça ici.
L'important la dedans, c'est qu'il n'y ait aucune souffrance physique pour les enfants. Déja que ça doit etre dur de vivre comme ça, alors si il souffrait physiquement. |
|
|
 |
kira Adminitrateur

|
Posté le: Ven Déc 12, 2008 11:38 am Sujet du message: |
|
|
Le pire, c'est que je ne sais même pas s'ils auront une grande espérance de vie!
Car là, ils sont petits, mais est-ce que leur corps vont supporter la croissance?
Les autorités doivent avoir peur que des manifestations se forment pour dénoncer la pollution ou les autres produits chimiques qui ont du être balancer dans ces pays  |
|
|
 |
|