| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Celien

|
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 3:16 pm Sujet du message: Billet d'avion |
|
|
Salut,
juste pour vous dire que si vous réservez un voyage complet certain site marge sur le billet d'avion !!
Exemple avec expédia, voyage en Corse avec location de voiture, en faisant le meme voyage sur airfrance et sur le site du loueur de voiture on gagne 100€ !!!!! Pourtant le tarif auto reste le meme...
++ |
|
|
 |
yaz

|
Posté le: Ven Juin 13, 2008 10:58 am Sujet du message: |
|
|
| je conseil ryanair ou transavia pr la réservation de billet sur internet. c'est les moins cher que j'ai pu trouver |
|
|
 |
makunouchi

|
Posté le: Ven Juin 13, 2008 11:48 am Sujet du message: Re: Billet d'avion |
|
|
| Celien a écrit: |
Exemple avec expédia, voyage en Corse avec location de voiture, en faisant le meme voyage sur airfrance et sur le site du loueur de voiture on gagne 100€ !
|
C'est la marge fantôme de ces sites qui prennent leur commission pour la recherche effectuée sur leur site !
Perso, je compare souvent ce genre de sites et au final, je me retrouve sur www.voyages-sncf.com pour leur prix plus attractif! |
|
|
 |
Celien

|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 12:55 pm Sujet du message: Re: Billet d'avion |
|
|
| makunouchi a écrit: | | Celien a écrit: |
Exemple avec expédia, voyage en Corse avec location de voiture, en faisant le meme voyage sur airfrance et sur le site du loueur de voiture on gagne 100€ !
|
C'est la marge fantôme de ces sites qui prennent leur commission pour la recherche effectuée sur leur site !
Perso, je compare souvent ce genre de sites et au final, je me retrouve sur www.voyages-sncf.com pour leur prix plus attractif! |
OP OP OP !! Le site de la voyages sncf c'est le même que expédia !!! regarde bien les 2 c'est le meme moteur de recherche, ils ont juste changé les bannières et les couleurs.... Tu le vois au récapitulatif c'est le même tableau détaillé. Les voyages y sont identiques en tout point d'ailleurs. |
|
|
 |
yaz

|
Posté le: Jeu Juin 19, 2008 9:08 am Sujet du message: |
|
|
| sinon un autre moyen mais qui s'avère un peu risquer, c'est de pointer a l'aéroport sans avoir rien réserver et de vérifier (pour le vol qui vous intéresse) si il reste des places vacantes de dernière minute. Si c'est le cas, les prix de vente peuvent être très attractif voir dérisoire!! |
|
|
 |
makunouchi

|
Posté le: Jeu Juin 19, 2008 5:21 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | OP OP OP !! Le site de la voyages sncf c'est le même que expédia !!! regarde bien les 2 c'est le meme moteur de recherche, ils ont juste changé les bannières et les couleurs |
Ok, en gros, j'avais rien compris
| yaz a écrit: | | sinon un autre moyen mais qui s'avère un peu risquer, c'est de pointer a l'aéroport sans avoir rien réserver et de vérifier (pour le vol qui vous intéresse) si il reste des places vacantes de dernière minute. Si c'est le cas, les prix de vente peuvent être très attractif voir dérisoire!! |
ca je crois que c'est un peu le principe du site last minute! |
|
|
 |
|