| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ninou9

|
Posté le: Lun Nov 17, 2008 6:03 pm Sujet du message: Croisière sur le Nil : Egypte. |
|
|
Rien de tel qu'une semaine de croisière en Egypte
Il y a beaucoup de croisières qui permettent de découvrir Louxor, les temples de Karnak et Louxour, puis visiter les différents temples des Dieux Horus, Sebek, Haroeris. Egalement des visites d'Esna, du barrage d'Assouan, le temple de Philae, des vallées des Rois, des Nobles, le temple de Médinet Habou, des Colosses de Memnon ...
Voilà j'vous ai fait votre itinéraire :p
Et pour une semaine avec pension complète, c'est environ 800 euros! Je trouve ça bien vu toutes les visites et tout ça
Vous en pensez quoi ? Quelqu'un est déjà parti en Egypte ? Ca a l'air tellement beau et enrichissant pour la culture !! |
|
|
 |
kira Adminitrateur

|
Posté le: Mar Nov 18, 2008 12:37 pm Sujet du message: |
|
|
Perso, ca m'a toujours un peu intrigué l'Egypte!
Il y a quand même un coté mystérieux!
Surtout avec la malédiction du pharaon!
Les monuments sont aussi différents de ce qu'on peut voir "habituellement"
Les pyramides aussi, qui sont, me semble t-il, de véritables labyrinthe qui renferment des trésors  |
|
|
 |
Kayane

|
Posté le: Mar Nov 18, 2008 7:08 pm Sujet du message: |
|
|
Ca donne envie de visiter l'Egypte, c'est vrai que ça a un côté mystérieux.
800euros franchement c'est rentable ! Tu te débrouilles comment pour trouver ça ? |
|
|
 |
japan95

|
Posté le: Mar Nov 18, 2008 7:43 pm Sujet du message: |
|
|
| J'ai quelqu'un de ma famille qui a été. Alors effectivement c'est bien mais il parait que les villes sont assez sales et les gens sont assez pressant vis à vis des touristes. |
|
|
 |
Ninou9

|
Posté le: Mer Nov 19, 2008 9:00 pm Sujet du message: |
|
|
Ah ouais c'est sur ... mais bon c'est comme dans tous les pays, les "pauvres" s'empressent d'aider les touristes afin de gagner un peu d'argent ... mais bon ils sont un peu étouffants parfois (surtout dans les souks yaah)
| Citation: | | 800euros franchement c'est rentable ! Tu te débrouilles comment pour trouver ça ? |
Oui c'est très rentable vu tout ce qu'il y a à visiter, plus la pension complète, les spectacles ... j'ai quelques amis qui l'ont déjà fait donc ils m'en ont un peu parlé ou alors je regarde sur le guide du routard, ils donnent de bons tuyaux  |
|
|
 |
|