| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
makunouchi

|
Posté le: Lun Fév 16, 2009 11:33 pm Sujet du message: Dans quels domaines êtes-vous le plus performant? |
|
|
Et oui, dans la vie, on peut être bon en Math, mais un gros boulet au football...
On a tous des facilités dans certains domaines et pas dans d'autres!
Je vous avoue que j'ai eu l'idée de ce sujet avec celui de Omegacinos "Des artistes parmis nous?"
Donc je reprends la question du sujet:
Dans quels domaines êtes-vous le plus performant?
Je pense que chuis pas mal pour copier ce que je vois dans la "gestuel".
Ex: en sport, (quand j'étais à l'école), j'arrivais facilement à reproduire les mouvements du prof pendant que les autres faisaient un peu n'importe quoi avec leurs pieds et mains
Du coup, dans les arts martiaux, j'arrive aussi rapidement à assimiler les techniques qu'on me montre et à les reproduire (bon après, je les mémorise pas forcément et 3 jours après, j'ai un peu oublié )
Sinon, je suis bon aux jeux vidéo, au jeu de baston lool: J'ai de bons réflexes, un bon sens de l'anticipation et du sang froid (oué je me la pète un peu sur ce coup là! )
Et vous? |
|
|
 |
Eden

|
Posté le: Mar Fév 17, 2009 6:23 am Sujet du message: |
|
|
| Pour ma part ça serait dans l'apprentissage des langues étrangères. Je mémorise très vite, et de plus, comme j'ai une excellente oreille, j'arrive très facilement à reproduire les sonorités ou les accents de ces langues. Sinon jme débrouille en musique !! |
|
|
 |
OmeGaCinoS

|
Posté le: Jeu Fév 19, 2009 12:31 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'suis plutot un bon critique! J'fais de critique constructive, qui sert à faire améliorer les gens! J'pense particulièrement en dessin (et pourtant je ne suis pas dessinateur), mais aussi en scénario, et en terme de jeux vidéos, au niveau du gameplay et autres.
Sinon dans les jeux vidéos toujours, j'suis assez fort partout mais JAMAIS excellent! Disons que j'suis toujours dans le peloton de tete, mais jamais premier! xD Sauf en terme de jeux de stratégie genre Age of Empire ou autres.
Et en sport... J'ai des aisances au niveau de mes capacités physique vu que je fais 1m95, et que j'ai 1m de détente sèche en saut! lol J'vous laisse imaginer.
Makunouchi : T'étais pas champion de Tekken toi? xD |
|
|
 |
makunouchi

|
Posté le: Mar Fév 24, 2009 12:24 am Sujet du message: |
|
|
| Eden a écrit: | | Pour ma part ça serait dans l'apprentissage des langues étrangères. Je mémorise très vite, et de plus, comme j'ai une excellente oreille, j'arrive très facilement à reproduire les sonorités ou les accents de ces langues. Sinon jme débrouille en musique !! |
C'est vrai que de part ta passion pour la musique, tu devais toujours être à l'écoute des sonorités. Il fallait les écouter, les mémoriser puis les reproduire!
Exactement comme les langues! Ca t'as super bien fait taffer ta mémoire du coup la musique
| Citation: | | Moi j'suis plutot un bon critique! J'fais de critique constructive, qui sert à faire améliorer les gens! J'pense particulièrement en dessin (et pourtant je ne suis pas dessinateur), mais aussi en scénario, et en terme de jeux vidéos, au niveau du gameplay et autres. |
Ca se voit par rapport à tes posts sur le forum que t'as de la "tchatche"
| Citation: | | Et en sport... J'ai des aisances au niveau de mes capacités physique vu que je fais 1m95, et que j'ai 1m de détente sèche en saut! lol J'vous laisse imaginer. | Tu dois faire des Slam Dunk avec ça
| Citation: | | Makunouchi : T'étais pas champion de Tekken toi? xD | oui, il y a très longtemps  |
|
|
 |
japan95

|
Posté le: Mar Fév 24, 2009 8:42 am Sujet du message: |
|
|
| Je pense que je suis un bon chroniqueur sportif (en matière de catch, je ne me suis pas vraiment essayer ailleurs), en tout cas vu les commentaires qu'on m'avait laissé du temps où j'en faisais, c'est positif ^^ |
|
|
 |
Eden

|
Posté le: Mar Fév 24, 2009 11:00 am Sujet du message: |
|
|
| Ohh tu commentes le catch ? Ça doit être marrant !! |
|
|
 |
rose92

|
Posté le: Mar Fév 24, 2009 4:08 pm Sujet du message: |
|
|
Le catch est de plus en plus populaire en France !
Surtout depuis la sortie de "wrestler" au cinéma (que je n'ai pas vu) |
|
|
 |
OmeGaCinoS

|
Posté le: Mar Fév 24, 2009 10:36 pm Sujet du message: |
|
|
| makunouchi a écrit: |
| Citation: | | Makunouchi : T'étais pas champion de Tekken toi? xD | oui, il y a très longtemps  |
Longtemps longtemps! C'est vite dit! C'était auquel que t'étais champion? Le 3 ou le 4? et à quel rang? 1ier de France? un classement mondial?
J'aimerai bien dire que j'suis un champion de quelque chose en jeux vidéo! J'ai juste gagner un tournoi TropheeFnac de Super Smash Bros Brawl à Cergy, j'étais quasiment champion du 95 mais bon... S'pa assez gratifiant! XDDD
Pour les dunk bah... Ouais! J'fais presque plus que ça! Enfin du temps ou je jouais au basket! xD |
|
|
 |
japan95

|
Posté le: Mer Fév 25, 2009 9:52 pm Sujet du message: |
|
|
| Eden a écrit: | | Ohh tu commentes le catch ? Ça doit être marrant !! |
Je ne commentes pas en audio ^^ Juste quelques textes par ci par là sur divers sujets que je choisi au préalable.
Mais bien que le catch se répande en France, je pense pas que ça soit ici que je pourrais aller plus loin que faire des chroniques sur des forums. Les fédérations sont assez petite et surtout se font la guerre alors qu'il vaudrait mieux qu'elles fusionnent. |
|
|
 |
Eden

|
Posté le: Jeu Fév 26, 2009 11:04 am Sujet du message: |
|
|
| japan95 a écrit: | | Les fédérations sont assez petite et surtout se font la guerre alors qu'il vaudrait mieux qu'elles fusionnent. |
Ouais c'est sûr que c'est idiot cette attitude, et ce n'est pas comme ça qu'elles pourront évoluer  |
|
|
 |
Kayane

|
Posté le: Jeu Mar 12, 2009 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis bonne dans les jeux vidéos de combat , je dois être une fille ultra violente en réalité et le fait de pas pouvoir l'extérioriser fait que je me défoule aux jeux !  |
|
|
 |
OmeGaCinoS

|
Posté le: Jeu Mar 12, 2009 10:45 pm Sujet du message: |
|
|
Elle parle mais quand elle m'a déchirer les tibias elle a pas intérioriser...
Héééée oubli pas que tu me dois un match à Street Fighter 4 et que si tu perds tu me payes un resto jap! |
|
|
 |
Eden

|
Posté le: Ven Mar 13, 2009 7:46 am Sujet du message: |
|
|
Les jeux vidéo c'est un truc où je suis vraiment nulle, surtout pour les courses de voitures et autres types de ce genre  |
|
|
 |
|