Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /homez.38/tissusau/www/holidaysalbum/forum/includes/auth.php:1) in /homez.38/tissusau/www/holidaysalbum/forum/includes/page_header.php on line 347

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.38/tissusau/www/holidaysalbum/forum/includes/auth.php:1) in /homez.38/tissusau/www/holidaysalbum/forum/includes/page_header.php on line 541

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.38/tissusau/www/holidaysalbum/forum/includes/auth.php:1) in /homez.38/tissusau/www/holidaysalbum/forum/includes/page_header.php on line 547

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.38/tissusau/www/holidaysalbum/forum/includes/auth.php:1) in /homez.38/tissusau/www/holidaysalbum/forum/includes/page_header.php on line 548
Forum Voyages : Forum de discussions sur les Voyages :: Voir le sujet - Des artistes parmis nous?
Membres Msg Points

32000 pts
25000 pts
30000 pts
11000 pts

Voir tout les lots

Des artistes parmis nous?
Aller à la page Précédente  1, 2

RechercherRechercher
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Voyages : Forum de discussions sur les Voyages Index du Forum -> Le bar
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rose92

MessagePosté le: Lun Mar 02, 2009 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un module de composition? C'est quoi exactement?

Ce n'est pas trop dur de trouver l'inspiration pour imaginer des mélodies?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eden

MessagePosté le: Mar Mar 03, 2009 5:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

En fait c'était un cours où on apprenait les différentes techniques existantes dans les compos des grands compositeurs classiques, puis après on avait des thèmes donné et à nous d'écrire quelque chose.
Pour ma part, je compose surtout à partir d'un support, c'est à dire je feuillette dans mes partitions pour trouver une ligne mélodique qui me plait (sans la plagier se précise) et après je brode autour ! Après chaque musicien a sa façon de faire mais pour ma part c'est ainsi que je fonctionne ^^
Ninou9

MessagePosté le: Mar Mar 03, 2009 8:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca doit être dur quand même! J'en ai déjà jouer une fois, c'était l'horreeeeur le son que ça donnait!

Et quel violoniste te plait le plus ? (j'ai envie d'en écouter mais je sais pas trop lequel :s)
Eden

MessagePosté le: Mar Mar 03, 2009 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mhm pour du classique pur, il y a Itzhak Perlman qui arrive à me mettre les larmes aux yeux à chaque fois que je l'écoute tellement il en dégage de la sensibilité. Sinon question dextérité, Anne-Sophie Mutter est pas mal !

Si maintenant tu veux quelque chose de super et complètement déjanté, mon idole est Nigel Kennedy. Il est complètement fou mais quel talent !!

Et si tu veux écouter de la pop avec une très bonne violoniste, il y a Vanessa Mae. J'aime bien les arrangements pops qu'elle fait sur les morceaux classiques.

Voilà j'espère qu'avec ça que tu trouveras ton bonheur Wink Bon en même temps il y en a pas mal de tellement bons que j'en oublie sûrement !!
Ninou9

MessagePosté le: Mar Mar 03, 2009 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoooup, j'vais écouter ça et j'te dirais mes impressions Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Voyages : Forum de discussions sur les Voyages Index du Forum -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: