| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Eden

|
Posté le: Sam Fév 28, 2009 7:13 am Sujet du message: L'endroit que vous aimeriez un jour visiter... |
|
|
Je me demandais, quels étaient vos destinations de rêve (réalisable ou non).
Pour ma part j'adorerai un jour visiter Taiwan et la Polynésie.
Taiwan pour ce côté double culture avec le Japon et la Chine.
La Polynésie pour la beauté des paysages et goûter à un coin de paradis sur terre.
Je ne sais pas encore si je réaliserai ces deux voyages, mais si l'opportunité m'étais donnée, je n'hésiterai pas une seule seconde !!  |
|
|
 |
OmeGaCinoS

|
Posté le: Sam Fév 28, 2009 10:30 pm Sujet du message: |
|
|
Moi c'est le Japon... Pays du soleil levant, de belle asiatique (parfois planche à pain mais bon...) et capitale du monde de manga et des jeux vidéo! @_@
Mais j'suis sensé y aller cet été donc je panique pas! x) |
|
|
 |
Eden

|
Posté le: Dim Mar 01, 2009 7:41 am Sujet du message: |
|
|
| Oui bien le Japon tu vas adorer, moi j'ai hâte d'y retourner l'année prochaine. Par contre tu risques d'avoir super chaud en été surtout à Tokyo où c'est très humide. |
|
|
 |
OmeGaCinoS

|
Posté le: Dim Mar 01, 2009 11:31 am Sujet du message: |
|
|
| Ah ouais...? Bon t'façon j'suis peu sensible au intempérie! J'suis un guerrier! xD |
|
|
 |
rose92

|
Posté le: Lun Mar 02, 2009 11:29 pm Sujet du message: |
|
|
Au Japon, ce que j'aimerai bien voir, c'est le nouvelles technologies!
J'adore tous ces ptits gadgets :p
Sinon, un des endroits que j'aimerais bien voir est la Grande Muraille de Chine!
Elle doit vraiment être impressionnante! |
|
|
 |
Eden

|
Posté le: Mar Mar 03, 2009 5:16 am Sujet du message: |
|
|
| rose92 a écrit: | Au Japon, ce que j'aimerai bien voir, c'est le nouvelles technologies!
J'adore tous ces ptits gadgets :p
|
C'est vrai que question gadgets on est servi là-bas. Pour chaque petite chose la technologie rentre en compte c'est impressionnant. C'est là qu'on se rend compte tout le retard qu'on a sur eux !! |
|
|
 |
Ninou9

|
Posté le: Mar Mar 03, 2009 8:31 am Sujet du message: |
|
|
C'est clair!
Eden, vu que tu y es allé, quel gadget t'as le "plus" impressionné ? |
|
|
 |
rose92

|
Posté le: Mer Mar 04, 2009 1:43 pm Sujet du message: |
|
|
| Ninou9 a écrit: |
Eden, vu que tu y es allé, quel gadget t'as le "plus" impressionné ? |
D'ailleurs, tu as des photos ou vidéos? |
|
|
 |
Eden

|
Posté le: Mer Mar 04, 2009 5:28 pm Sujet du message: |
|
|
Le gadget qui m'a le plus impressionnée ce sont les WC chauffants !! Sinon après en nouvelle technologie, ils ont des appareils photos hyper sophistiqués, des caméras aussi et puis surtout les téléphones portables. Franchement le design et les couleurs j'avais trop envie d'en acheter un !! Dommage que ça ne soit pas compatible :/
Pour les photos, il y a le carnet et l'album qu'OnGeDi a mis en ligne et ainsi vous aurez les miennes puisque lui et moi nous sommes en couple :p |
|
|
 |
Ninou9

|
Posté le: Mer Mar 04, 2009 6:41 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | vous aurez les miennes puisque lui et moi nous sommes en couple :p |
Oui, on avait tous remarqué je pense
Des WC chauffants ?? Mais ça doit être géniaaaaal! Ils "font" quoi en fait ? |
|
|
 |
Eden

|
Posté le: Jeu Mar 05, 2009 7:09 am Sujet du message: |
|
|
| Ninou9 a écrit: |
Des WC chauffants ?? Mais ça doit être géniaaaaal! Ils "font" quoi en fait ? |
Quand tu t'assoies dessus, t'as les fesses bien au chaud car la cuvette n'est pas froide Ils ont aussi un espèce de jet pour te nettoyer les fesses et après te les sécher.
Mais sinon ils ont aussi les sièges chauffants dans les trains et les métros. Ainsi en hiver tu es bien au chaud quand tu prends les transports en communs. Ca je trouvais extra comme système surtout qu'on a eu des journées avec des froids vifs, et te réfugier dans les trains c'était un régal ! |
|
|
 |
Ninou9

|
Posté le: Jeu Mar 05, 2009 8:01 am Sujet du message: |
|
|
Ohlala mais c'est troooop ingénieux! Faudrait qu'on apporte ça en France
En Angleterre, il y a un "gadget" qui m'a beaucoup plus, c'est le séchage aspirant dans les toilettes! En France, on doit attendre l'air chaud et encore ça séche pas entièrement alors que là-bas, tu mets tes mains dans l'espece de séchoir, et en 2s c'est tout sec! J'ai adoré! |
|
|
 |
nathalie

|
Posté le: Jeu Mar 05, 2009 2:49 pm Sujet du message: |
|
|
| Eden a écrit: |
Quand tu t'assoies dessus, t'as les fesses bien au chaud car la cuvette n'est pas froide Ils ont aussi un espèce de jet pour te nettoyer les fesses et après te les sécher. |
Le jet, tu fais comment pour le régler? car si ca vise mal...
Et pour sécher? ca se passe comment?
| Eden a écrit: |
Mais sinon ils ont aussi les sièges chauffants dans les trains et les métros. | On vit pas dans le même monde qu'eux on dirait
Ca doit leur faire bizarre quand même quand ils vont visiter les autres pays!
Ils doivent se sentir 10ans en arrière  |
|
|
 |
Eden

|
Posté le: Jeu Mar 05, 2009 5:03 pm Sujet du message: |
|
|
| nathalie a écrit: | | Eden a écrit: |
Quand tu t'assoies dessus, t'as les fesses bien au chaud car la cuvette n'est pas froide Ils ont aussi un espèce de jet pour te nettoyer les fesses et après te les sécher. |
Le jet, tu fais comment pour le régler? car si ca vise mal...
Et pour sécher? ca se passe comment? |
Je crois qu'il y a un capteur qui fait que le jet se positionne tout seul au bon endroit ! Donc pas de risque que ça vise à côté
| nathalie a écrit: | | Eden a écrit: |
Mais sinon ils ont aussi les sièges chauffants dans les trains et les métros. | On vit pas dans le même monde qu'eux on dirait
Ca doit leur faire bizarre quand même quand ils vont visiter les autres pays!
Ils doivent se sentir 10ans en arrière  |
Oui c'est vrai que ça doit leur faire bizarre. Mais il y a sûrement d'autres choses qui doivent les attirer chez nous !! |
|
|
 |
OmeGaCinoS

|
Posté le: Dim Mar 08, 2009 12:24 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que les toilettes d'un pays ça explique beaucoup sur la culture et les coutumes du pays! XD
Parce que les toilettes chauffantes au japon par exemple dans les maisons, les japonais programme les toilettes pour que ça chauffe à une certaine heure!
Car ça chauffe pas tout le temps dans les maisons, et donc ça fait que les gens vont aux toilettes faire la grosse comissions toujours au meme moment dans la journée!
Alors que nous on en a absolument rien à faire! xD (Meme si une personne peut aller au toilette souvent au meme moment dans la journée, ça importe peu) |
|
|
 |
|