Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /homez.38/tissusau/www/holidaysalbum/forum/includes/auth.php:1) in /homez.38/tissusau/www/holidaysalbum/forum/includes/page_header.php on line 347

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.38/tissusau/www/holidaysalbum/forum/includes/auth.php:1) in /homez.38/tissusau/www/holidaysalbum/forum/includes/page_header.php on line 541

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.38/tissusau/www/holidaysalbum/forum/includes/auth.php:1) in /homez.38/tissusau/www/holidaysalbum/forum/includes/page_header.php on line 547

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.38/tissusau/www/holidaysalbum/forum/includes/auth.php:1) in /homez.38/tissusau/www/holidaysalbum/forum/includes/page_header.php on line 548
Forum Voyages : Forum de discussions sur les Voyages :: Voir le sujet - la cote est de l'australie
Membres Msg Points

32000 pts
25000 pts
30000 pts
11000 pts

Voir tout les lots

la cote est de l'australie
Aller à la page 1, 2  Suivante

RechercherRechercher
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Voyages : Forum de discussions sur les Voyages Index du Forum -> Océanie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
val

MessagePosté le: Dim Fév 08, 2009 8:26 pm    Sujet du message: la cote est de l'australie Répondre en citant

bonjour a tous je crée ce sujet pour vous parlez des trois semaine que j'ai passé en australie de brisbane a cairns c'etait un voyage magnifique en ete j'ai eu la chance de faire de la plongé dans la barriere de coraille c'etait super des photo vont bientot etre en ligne mais helas qu'a partir de vendredi car je part a londre mais n'esite pas a me posé plien de question je me ferais un plaisir d'y repondre a mon retoure
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rose92

MessagePosté le: Dim Fév 08, 2009 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On m'a dit que pas mal d'étudiants allaient en Australie dans le cadre de leurs études Erasmus.

La langue parlée en Australie, c'est l'anglais?

Il fait plutôt froid non?
OmeGaCinoS

MessagePosté le: Lun Fév 09, 2009 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'on peut voir des Kangourous? XD *SBAM*

Ah mais on est bete il pourra pas répondre avant une semaine! u_u
val

MessagePosté le: Mer Fév 18, 2009 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

me revoila desole pour l'attente alors pour les etudiant je sais pas si il parte avec erasmus mais il y a beaucoup de francais qui parte un an pour travaille la bas car c'est facil de trouve du travaille j'ai parle a une fille qui travaillai sur un bateau de tourisme qui etait francais et qui etait venu un an en australie pour parle anglais
oui on peut voir des kangourou helas pour la plus par il sont mort sur le bord des route car il se font ecrase par les voiture mais c'est pas rare dans voir un vivant courir dans la foret c'est deja plus rare de trouve des koala
OmeGaCinoS

MessagePosté le: Jeu Fév 19, 2009 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wah ça veut dire qu'il y a une surpopulation de kangourous! Y'aurai des kangourous autant que nous on a des chats en France? xD
Ninou9

MessagePosté le: Ven Fév 20, 2009 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
oui on peut voir des kangourou helas pour la plus par il sont mort sur le bord des route car il se font ecrase par les voiture mais c'est pas rare dans voir un vivant courir dans la foret c'est deja plus rare de trouve des koala

Les pauvrees Sad Comment on peut faire ça à des p'tites bêtes si mignones ? Même à n'importe quel animal!

Tu as visité quoi Val en Australie ?
val

MessagePosté le: Ven Fév 27, 2009 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors je suis arrive a brisbane et j'ai remonte la cote est jusqu'a cairns en passant par pas mal de ville les foto sont en ligne vous pouvez allez les voir
OmeGaCinoS

MessagePosté le: Sam Fév 28, 2009 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Met le lien, ou link les photos ça sera mieux... Ya des flemmards ici oubli pas!... (Moi?... Pas du tout...)
Eden

MessagePosté le: Dim Mar 01, 2009 8:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ahh l'Australie, c'est vrai que dans les reportages qu'on peut voir les paysages sont toujours tellement magnifiques !!

Au fait, y a combien d'heures de vol jusque là-bas ?
OmeGaCinoS

MessagePosté le: Dim Mar 01, 2009 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'suis pas sûr mais j'crois qu'il y a 24h ou plus nan...? xD
val

MessagePosté le: Dim Mar 01, 2009 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voila mes photo http://www.holidaysalbum.com/vacances-voyage/370-l-australie-/
L'autralie c'est le voyage le plus eprouvant de tous moi j'ai mis 24h en 2 fois avec un escale a hong kong c'est trop chiant le voyage mais bon mais vous regretrez pas parce que l'australie c'est vraiment genial[/url]
Eden

MessagePosté le: Lun Mar 02, 2009 6:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouais quand même Rolling Eyes
Moi qui me plaignais déjà avec mes 11h de vol jusqu'au Japon !!
En tout cas très belles photos ça fait rêver, on dirait des cartes postales pour certaines tellement c'est beau !!
rose92

MessagePosté le: Lun Mar 02, 2009 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très belles photos :p

Highslide JS Oh qu'il est mignon! Smile
Je m'attendais à ce qu'il soit plus gros quand même, c'est un bébé kangourou?

24h de voyage ...
C'est super long! Mieux vaut ne pas y aller que pour une semaine lol

L'escale à Hong Kong a duré combien temps ?
val

MessagePosté le: Mar Mar 03, 2009 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors une petite precision cette photo c'est pas un kangourou c'est un walabi c'est pas les meme il sont cousin la difference je crois c'est que les walabi n'ont pas de poche mais les kangourou sont plus grand et plus gros
j'ai fait une excale d'une journe Hong Kong ce que j'ai retenu c'est que c'est trop chaud il faisait 40° avec 90% d'humidite dans l'aire c'est insuportable la premiere fois mais hong kong c'est simpa
val

MessagePosté le: Mar Mar 24, 2009 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un truc marrant aussi en australie c'est que l'on paut pas se baigner dans la mer a cause des requin donc dans tout les ville que j'ai fait il y avait des espece de piscine juste en bord de mer pour remplace la mer c'etait gratui tout le monde se baignais c'etait rigolo
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Voyages : Forum de discussions sur les Voyages Index du Forum -> Océanie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: