Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /homez.38/tissusau/www/holidaysalbum/forum/includes/auth.php:1) in /homez.38/tissusau/www/holidaysalbum/forum/includes/page_header.php on line 347

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.38/tissusau/www/holidaysalbum/forum/includes/auth.php:1) in /homez.38/tissusau/www/holidaysalbum/forum/includes/page_header.php on line 541

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.38/tissusau/www/holidaysalbum/forum/includes/auth.php:1) in /homez.38/tissusau/www/holidaysalbum/forum/includes/page_header.php on line 547

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.38/tissusau/www/holidaysalbum/forum/includes/auth.php:1) in /homez.38/tissusau/www/holidaysalbum/forum/includes/page_header.php on line 548
Forum Voyages : Forum de discussions sur les Voyages :: Voir le sujet - La Trinacria : « l'île aux trois pointes », dit la SICILE.
Membres Msg Points

32000 pts
25000 pts
30000 pts
11000 pts

Voir tout les lots

La Trinacria : « l'île aux trois pointes », dit la SICILE.

RechercherRechercher
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Voyages : Forum de discussions sur les Voyages Index du Forum -> Europe
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ninou9

MessagePosté le: Sam Nov 15, 2008 5:20 pm    Sujet du message: La Trinacria : « l'île aux trois pointes », dit la SICILE. Répondre en citant

La Sicile est l'île la plus grande de la méditerrannée et est située au sud de l'Italie. Y aller est tout de suite dépaysant, avec ses grands paysages, sa belle architecture (cathédrales, maisons ...) Highslide JS Highslide JS Highslide JS
, son beau ciel bleu, sa mer agitée. Quand j'y suis allée, (j'étais près de Palerme dans un hôtel), les vagues atteignaient deux mètres !! C'était vraiment drôle (mais dangereux parfois, drapeau rouge!)! La Sicile, c'est les anchois, le marsale, et surtout l'Etna!
Highslide JS. On peut monter sur L'Etna par des 4x4, et arrivé en haut il y a une visite guidée! J'me rappelle avoir vu plein de "trous de lave", c'est impressionnant!
Les villes principales sont Palerme (la capitale), Syracuse,... J'vous conseille d'aller visiter Taormina, les iles Eoliennes, Lampedusa, le port de Messine ... tout est vraiment historique!

Et qu'est ce qu'on y mange bien ... good job (oui oui c'est important lol)
Highslide JS Highslide JS Highslide JS

Pour ceux qui aiment découvrir beaucoup d'endroits historiques pendant leur vacances, c'est le lieu idéal.

Si vous voulez voir plus de photos, allez sur http://www.holidaysalbum.com/vacances-voyage/74-Sicile/1/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
makunouchi

MessagePosté le: Jeu Nov 20, 2008 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup les photos avec les énormes roches avec une belle mer bleue!

On se rend pas trop compte de l'échelle au vu des photos mais ça a l'air plutôt grand!
Je me demande si certains tentent de les escalader!
Cela forme même des grottes on dirait! Surprised

Citation:
La Sicile, c'est les anchois, le marsale, et surtout l'Etna!

Ce qui me fait peur avec les volcans, c'est qu'ils rentrent en éruption au moment où je le visite!
D'après mes souvenirs de l'école primaire, la coulé de lave va plus qu'une personne qui sprint!
Bon après y'a des appareils qui détectent les volcans mais quand même...
Ninou9

MessagePosté le: Jeu Nov 20, 2008 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'pense que c'est interdit de les escalader car c'est dangereux mais ils doit bien y en avoir qui le font quand même :p
Et oui, ils permettent aux touristes de monter sur l'Etna en fonction de leurs "appareils" de détectage (enfin j'sais pas comment on appelle ça lol)!
Même si t'as peur, j'te conseille vivement de le faire si t'en as l'occasion Very Happy

Est ce que quelqu'un est déjà allé au sud de la Sicile, vers Agrigente ? J'ai pas eu le temps d'y aller, j'le regrette Sad donc si quelqu'un pouvait en parler pour nous faire partager ce qu'il a vu ce serait super sympa Very Happy
Kayane

MessagePosté le: Jeu Nov 20, 2008 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La mer est magnifique !!
D'ailleurs ça doit être super beau à voir un volcan en eruption...(vu de très loin Very Happy) Voir ça à la télé c'est une chose mais en vrai ça doit être... Shocked
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Voyages : Forum de discussions sur les Voyages Index du Forum -> Europe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: