| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
eldivin

|
Posté le: Sam Nov 08, 2008 10:39 pm Sujet du message: Les caraibes |
|
|
ayant fait un voyage en republique dominicaine, je cherche des gens qui on visité ce pays ou bien meme d'autres pays de la zone caraibes. en effet,j'ai trouvé ça très beau et j'aimerais retourner dans les caraibes mais pas forcement en republique dominicaine. j'aimerais voir autre chose si vous avez des pays à me conseiller n'hesitez pas  |
|
|
 |
Ninou9

|
Posté le: Mer Nov 12, 2008 3:04 pm Sujet du message: |
|
|
Alors j'ai eu l'occasion d'aller en Martinique ! Je te conseille vivement cette île
Je n'y suis restée qu'une semaine, mais il y a tellement de choses à voir là-bas ...
Je te conseille d'aller voir le Rocher des diamants et la plage magnifique qui va avec! Vraiment, je croyais être sur une île paradisiaque, l'eau est claire, chaude, avec les immenses cocotiers, j'aimerais tellement y retourner ... c'est pourquoi je te conseille vivement la Martinique !
Il faut aussi que tu voies Sainte Luce, Fort de France bien sur, et ses grands marchés, la montagne Pelée, où j'ai pu faire du canyoning, à faire !
Il y a aussi la plus belle plage: la plage des Salines ainsi que les rhumeries, les musées, la plongée sous marine, où tu peux voir des corails magnifiques!
Ce voyage restera gravé dans ma mémoire
J'espère que j'ai pu t'aider  |
|
|
 |
eldivin

|
Posté le: Dim Nov 16, 2008 5:01 pm Sujet du message: |
|
|
effectivement tu m'as bien aidé. non seulement je quelle destination choisir mais tu m'as egalement filé tout mon itinéraire lol. Mais serieusement c'est super sympa,j avoue que ça me tente beaucoup. Si vous avez d'autres témoignages n'hesitez pas
Merci à toi ninou |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|