Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /homez.38/tissusau/www/holidaysalbum/forum/includes/auth.php:1) in /homez.38/tissusau/www/holidaysalbum/forum/includes/page_header.php on line 347

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.38/tissusau/www/holidaysalbum/forum/includes/auth.php:1) in /homez.38/tissusau/www/holidaysalbum/forum/includes/page_header.php on line 541

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.38/tissusau/www/holidaysalbum/forum/includes/auth.php:1) in /homez.38/tissusau/www/holidaysalbum/forum/includes/page_header.php on line 547

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.38/tissusau/www/holidaysalbum/forum/includes/auth.php:1) in /homez.38/tissusau/www/holidaysalbum/forum/includes/page_header.php on line 548
Forum Voyages : Forum de discussions sur les Voyages :: Voir le sujet - Les caraibes
Membres Msg Points

32000 pts
25000 pts
30000 pts
11000 pts

Voir tout les lots

Les caraibes

RechercherRechercher
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Voyages : Forum de discussions sur les Voyages Index du Forum -> Iles paradisiaques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
eldivin

MessagePosté le: Sam Nov 08, 2008 10:39 pm    Sujet du message: Les caraibes Répondre en citant

ayant fait un voyage en republique dominicaine, je cherche des gens qui on visité ce pays ou bien meme d'autres pays de la zone caraibes. en effet,j'ai trouvé ça très beau et j'aimerais retourner dans les caraibes mais pas forcement en republique dominicaine. j'aimerais voir autre chose si vous avez des pays à me conseiller n'hesitez pas Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ninou9

MessagePosté le: Mer Nov 12, 2008 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors j'ai eu l'occasion d'aller en Martinique ! Je te conseille vivement cette île Very Happy
Je n'y suis restée qu'une semaine, mais il y a tellement de choses à voir là-bas ...
Je te conseille d'aller voir le Rocher des diamants et la plage magnifique qui va avec! Vraiment, je croyais être sur une île paradisiaque, l'eau est claire, chaude, avec les immenses cocotiers, j'aimerais tellement y retourner ... c'est pourquoi je te conseille vivement la Martinique !
Il faut aussi que tu voies Sainte Luce, Fort de France bien sur, et ses grands marchés, la montagne Pelée, où j'ai pu faire du canyoning, à faire !
Il y a aussi la plus belle plage: la plage des Salines Very Happy ainsi que les rhumeries, les musées, la plongée sous marine, où tu peux voir des corails magnifiques!

Ce voyage restera gravé dans ma mémoire Smile

J'espère que j'ai pu t'aider Wink
eldivin

MessagePosté le: Dim Nov 16, 2008 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

effectivement tu m'as bien aidé. non seulement je quelle destination choisir mais tu m'as egalement filé tout mon itinéraire lol. Mais serieusement c'est super sympa,j avoue que ça me tente beaucoup. Si vous avez d'autres témoignages n'hesitez pas
Merci à toi ninou
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Voyages : Forum de discussions sur les Voyages Index du Forum -> Iles paradisiaques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: