Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /homez.38/tissusau/www/holidaysalbum/forum/includes/auth.php:1) in /homez.38/tissusau/www/holidaysalbum/forum/includes/page_header.php on line 347

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.38/tissusau/www/holidaysalbum/forum/includes/auth.php:1) in /homez.38/tissusau/www/holidaysalbum/forum/includes/page_header.php on line 541

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.38/tissusau/www/holidaysalbum/forum/includes/auth.php:1) in /homez.38/tissusau/www/holidaysalbum/forum/includes/page_header.php on line 547

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.38/tissusau/www/holidaysalbum/forum/includes/auth.php:1) in /homez.38/tissusau/www/holidaysalbum/forum/includes/page_header.php on line 548
Forum Voyages : Forum de discussions sur les Voyages :: Voir le sujet - Les Crop Circles d'Angleterre
Membres Msg Points

32000 pts
25000 pts
30000 pts
11000 pts

Voir tout les lots

Les Crop Circles d'Angleterre

RechercherRechercher
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Voyages : Forum de discussions sur les Voyages Index du Forum -> Europe
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kastor
Modo

MessagePosté le: Ven Nov 07, 2008 3:05 pm    Sujet du message: Les Crop Circles d'Angleterre Répondre en citant

C'est dans les années 70 que sont apparus les 1ers Crop Circle!
Highslide JS
Il y a une quinzaine d'année, il y avait de nombreuses émissions qui en parlaient et disaient que c'étaient des extraterrestres qui pourraient être à l'origine de ces drôles de formes sur les champs Shocked !
Bon aujourd'hui on sait que c'est les hommes qui sont à l'auteur de ces "créations"!

Voici un album d'un membre qui est allé en Angleterre dans un de ces fameux champs où il y a des Crop Circle!
Highslide JS Highslide JS Highslide JS

http://www.holidaysalbum.com/vacances-voyage/325-Crop-circles-en-Angleterre/

Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kira
Adminitrateur

MessagePosté le: Ven Nov 07, 2008 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les Crop Circles... je savais pas que ces formes s'appelaient comme ça!

C'est vieux ça, ils en parlaient des une vieille émission sur TF1 (mystère) y'a ptet 15ans!
Apparemment, au vu des photos, on peut "visiter" ces champs mais je me demande si c'est payant Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
lindor

MessagePosté le: Ven Nov 07, 2008 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Normalement ca n'est pas payant! Il y en a aussi beaucoup en Californie je crois, bref ou il y a des grands champs quoi ^^

vous y croyez vous? Les gens racontent que ces dessins seraient apparus en seulement une nuit! Shocked
Ninou9

MessagePosté le: Jeu Nov 13, 2008 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'y crois Razz et il y a eu beaucoup de témoignages là dessus et surtout dans les campagnes anglaises et beaucoup ont cru apercevoir des signes d'ovnis ... qui sait, peut être que ce sont des messages venant d'extraterrestres ... :p
makunouchi

MessagePosté le: Jeu Nov 13, 2008 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'un coté, on dit que certains gigantesques ont été fait en une nuit Shocked !

Donc, quand même, faut vraiment s'y mettre à plusieurs!!!
Par contre, une fois que le crop circle est fait, je sais pas si l'agriculteur peut toujours y faire pousser ses légumes Laughing
Car pour que ca reste comme ca, il doit plus trop y toucher!
japan95

MessagePosté le: Sam Nov 15, 2008 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah il arrete l'agriculture et profite de l'arrivée en cargot de touristes pour se faire de l'argent autrement ^^
Ninou9

MessagePosté le: Sam Nov 15, 2008 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lol moi j'suis pas daccord :p Il y en a surement qui sont faits par l'homme pour attirer les touristes, ect ... mais les autres ne viennent pas de l'homme, j'en suis sure ! Comment expliquer le témoignage de personnes ( qui ne sont pas folles, ni myopes ni rien :p) et le fait que ça apparaisse après une seule nuit ? ???
japan95

MessagePosté le: Dim Nov 16, 2008 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois pas trop quand meme ce que viendrait faire des extraterrestres dans un champ ^^

Quoi que... "glouglouglou" : dédicace à la soupe aux choux ^^
eldivin

MessagePosté le: Dim Nov 16, 2008 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

reflechis, ils se posent dans les champs parce que y'a aucune place de parking assez grande pour une soucoupe volante...simple mais il fallait y penser Wink
Kayane

MessagePosté le: Lun Nov 17, 2008 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je me fie pas trop aux témoignages des gens ...ça exagère trop ou ça raconte du mytho...Et surtout quand la télé c'est chiant, on sait plus ce qui est vrai après ...

Par contre à ce qui paraît l'armée américaine mène l'enquête sur les extraterrestres, et l'Etat souhaite garder les résultats comme confidentiels !
J'ai maté vite fait une émission qui était sur la 1, je crois que c'était "soirée de l'étrange", et ce qui m'a le plus etonnée dedans, c'est pas les histoires mythos des gens mais le fait que apparemment (j'ai pas vérifié) le célèbre chanteur Robbie Williams a arrêté sa carrière pour se consacrer aux OVNIS ! C'est quand même fou alors qu'il a du succès ...-_-
makunouchi

MessagePosté le: Lun Nov 17, 2008 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

eldivin a écrit:
reflechis, ils se posent dans les champs parce que y'a aucune place de parking assez grande pour une soucoupe volante...simple mais il fallait y penser Wink

Je suis aussi de cet avis :p
Si vous observez bien, il y a souvent plusieurs cercles, preuve qu'ils viennent toujours à plusieurs Shocked

Nan plus sérieusement, je pense qu'ils ont fait comme on fait en technologie en 6ème avec des "règles" avec des caractères pré-écrit (je sais plus le nom, si quelqu'un s'en souviens :p)

ninou a écrit:
Comment expliquer le témoignage de personnes ( qui ne sont pas folles, ni myopes ni rien :p) et le fait que ça apparaisse après une seule nuit ?

Eh bien, surement que la personne l'a fait en un mois et a fait genre que ca venait d'apparaitre Laughing
Ninou9

MessagePosté le: Mar Nov 18, 2008 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rahlalà chacun son avis Razz Quand vous verrez passer une soucoupe volante au dessus de vous, vous rigolerez moins Twisted Evil HOHOHO
Kayane

MessagePosté le: Jeu Nov 20, 2008 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et si elle est sur le point de t'écraser alors ! Tu réagis comment ? :p
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Voyages : Forum de discussions sur les Voyages Index du Forum -> Europe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: