| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
yaz

|
Posté le: Mar Juin 03, 2008 9:01 am Sujet du message: Maroc--> Agadir |
|
|
un pays et une ville que je conseil à tout le monde.
j'ai fait le tour de la ville et j'ai bien aimé le souk qui est super grand, la plage assez grande et surtout le marchand de glace qu'il y'a a l'entrée juste à coté du Mc do;) pour ceux qui ont déja été vous en pensez quoi?? |
|
|
 |
NADIANGE

|
Posté le: Ven Juin 13, 2008 12:45 pm Sujet du message: AGADIR |
|
|
Tout a fait d'accord YAZ, il reigne une ambiance toute particulière sur la place du mac do, et du fabuleux marchand de glace....
La vaste plage nous offre un moment de détente fabuleux, et la foule présente tout au long de la soirée sur cette place nous offre une ambiance festive très agréable....
Alors allez vite visiter cette ville pleine de surprises.... |
|
|
 |
MOITY

|
Posté le: Sam Juin 14, 2008 4:30 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai déjà entendu plein de bien de ce pays. Mon copain y est allé l'année dernière, il a beaucoup aimé. Moi je devais y aller, mais je m'y suis prise trop tard et puis je m'étais renseigné sur le prix pour un vol aller-retour+un séjour et j'ai trouvé ça un peu cher... Vous auriez des bons plans à me conseiller svp ?  |
|
|
 |
yaz

|
Posté le: Dim Juin 15, 2008 10:37 pm Sujet du message: |
|
|
salut!
tu peu prendre des vol charters si tu veu et un fois laba tu peu t trouver facilement un hôtel. de l'aeroport a la ville même tu dois en avoir pour 12€ et sur la côte tu sera bien servit niveau hôtel. Et puis les gens labas sont très accueillant  |
|
|
 |
MOITY

|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 12:09 pm Sujet du message: |
|
|
| Et ce système revient moins cher qu'une formule dans une agence de voyage ? |
|
|
 |
Ninou9

|
Posté le: Ven Nov 14, 2008 8:17 pm Sujet du message: |
|
|
| Est ce que c'est vrai qu'au niveau de Marrakech, c'est une sorte de cuve où il ne fait presque jamais beau ?? |
|
|
 |
|