Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /homez.38/tissusau/www/holidaysalbum/forum/includes/auth.php:1) in /homez.38/tissusau/www/holidaysalbum/forum/includes/page_header.php on line 347

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.38/tissusau/www/holidaysalbum/forum/includes/auth.php:1) in /homez.38/tissusau/www/holidaysalbum/forum/includes/page_header.php on line 541

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.38/tissusau/www/holidaysalbum/forum/includes/auth.php:1) in /homez.38/tissusau/www/holidaysalbum/forum/includes/page_header.php on line 547

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.38/tissusau/www/holidaysalbum/forum/includes/auth.php:1) in /homez.38/tissusau/www/holidaysalbum/forum/includes/page_header.php on line 548
Forum Voyages : Forum de discussions sur les Voyages :: Voir le sujet - Maroc--> Agadir
Membres Msg Points

32000 pts
25000 pts
30000 pts
11000 pts

Voir tout les lots

Maroc--> Agadir

RechercherRechercher
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Voyages : Forum de discussions sur les Voyages Index du Forum -> Afrique du Nord
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yaz

MessagePosté le: Mar Juin 03, 2008 9:01 am    Sujet du message: Maroc--> Agadir Répondre en citant

un pays et une ville que je conseil à tout le monde.
j'ai fait le tour de la ville et j'ai bien aimé le souk qui est super grand, la plage assez grande et surtout le marchand de glace qu'il y'a a l'entrée juste à coté du Mc do;) pour ceux qui ont déja été vous en pensez quoi??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NADIANGE

MessagePosté le: Ven Juin 13, 2008 12:45 pm    Sujet du message: AGADIR Répondre en citant

Tout a fait d'accord YAZ, il reigne une ambiance toute particulière sur la place du mac do, et du fabuleux marchand de glace....

La vaste plage nous offre un moment de détente fabuleux, et la foule présente tout au long de la soirée sur cette place nous offre une ambiance festive très agréable....

Alors allez vite visiter cette ville pleine de surprises....
MOITY

MessagePosté le: Sam Juin 14, 2008 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai déjà entendu plein de bien de ce pays. Mon copain y est allé l'année dernière, il a beaucoup aimé. Moi je devais y aller, mais je m'y suis prise trop tard Sad et puis je m'étais renseigné sur le prix pour un vol aller-retour+un séjour et j'ai trouvé ça un peu cher... Vous auriez des bons plans à me conseiller svp ? please
yaz

MessagePosté le: Dim Juin 15, 2008 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut!

tu peu prendre des vol charters si tu veu et un fois laba tu peu t trouver facilement un hôtel. de l'aeroport a la ville même tu dois en avoir pour 12€ et sur la côte tu sera bien servit niveau hôtel. Et puis les gens labas sont très accueillant Wink
MOITY

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et ce système revient moins cher qu'une formule dans une agence de voyage ?
Ninou9

MessagePosté le: Ven Nov 14, 2008 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Est ce que c'est vrai qu'au niveau de Marrakech, c'est une sorte de cuve où il ne fait presque jamais beau ??
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Voyages : Forum de discussions sur les Voyages Index du Forum -> Afrique du Nord Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: