| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
val

|
Posté le: Mar Fév 03, 2009 5:30 pm Sujet du message: New york la ville geant a halloween |
|
|
Bonjour a tous je viens vous parle d'un de mes voyage les plus fun
Je suis allé a la toussain 2006 a new york pendant une semaine.
j'ai visité plien de endroit dans la ville:Time square central parck harlem la 5eme avenue et plien d'autre
Je tien a vous parler de cette ville super ou l'ambiance est la meilleur au moment d'halloween
A new york halloween commence 1 semaine avant le 31 octobre des gens deguisés ce balade dans les rue c'est vraiment marrant
Si vous avez des question sur new york ou sur halloween n'esité pas a me les poser |
|
|
 |
OmeGaCinoS

|
Posté le: Mar Fév 03, 2009 8:51 pm Sujet du message: |
|
|
| Une semaine avant? il passe une semaine déguisé? XD |
|
|
 |
val

|
Posté le: Mar Fév 03, 2009 8:55 pm Sujet du message: |
|
|
Ouai c'est un truc de fou
un exemple moi j'etait dans un auberge de jeunesse du cote de chealsea le cartier gay et j'ai vu un batman gay qui se promenais dans la rue c'etait trop marrant il avait juste le slip le masque et la cape et le reste du corp etait peint en noir
j'ai aussi vu un kakashi en plien jour |
|
|
 |
OmeGaCinoS

|
Posté le: Mar Fév 03, 2009 8:57 pm Sujet du message: |
|
|
WAAAAH! Hardcore le Batman! XD
Mais ça veut dire qu'ils quémande des bonbons pendant une semaine entière? Naaaaan?  |
|
|
 |
rose92

|
Posté le: Mar Fév 03, 2009 10:52 pm Sujet du message: |
|
|
| val a écrit: |
j'ai aussi vu un kakashi en plien jour | Il avait aussi son Sharingan? !
Tu l'as pris en photo?
Une semaine? ca dure vachement longtemps dis moi!
Mais ils font ça surtout la nuit je suppose...
Harlem, ca craint vraiment? enfin, d'après les séries ou films que j'ai vu, j'en ai gardé cette image .
Halloween, c'est que les enfant qui sont déguisés, ou aussi les adultes? |
|
|
 |
val

|
Posté le: Mer Fév 04, 2009 10:08 pm Sujet du message: |
|
|
Non il ne demande pas des bonbon toute la semaine sa c'est que le jour d'halloween mais il y a des gens qui commence a se deguisé bien avant
le kakashi je peut pas te dire s'il avait son sharingan car il est passe a cote de moi tres vite j'ai juste eu le temp de le reconnaitre mais c'etait un adulte, halloween c'est aussi important que noel tout le monde est deguisé adulte comme enfant, le batman n'avait pas 10 ans je te rassure
Pour harlem je peut te dire que c'est un quartier tres simpa j'ai assiste a une messe gospel et c'est genial et les gens y sont vraiment tres simpa
Pour savoir si c'est chaud ou pas je peut pas trop te renseigné moi j'y suis alle il c'est rien passe je suis toujour vivant je sais qu'il y avait eu une fusillade a harlem et un mort pendant que j'y etait mais apres je pense que c'est comme partout mais t'inquiete pas si tu va visite harlem le jour et specialement le matin pour la messe tu risque absolument rien c'est pas comme au ciné ou il y a plien de fusillade le jour partout et tout les jour non sa craint rien
En tout cas si un jour tu va a new york et je te le souhaite prend une auberge ou un hotel sur manathan parce que c'est la ou tout ce passe au niveau de l'ambiance et des chose a voir |
|
|
 |
Eden

|
Posté le: Jeu Fév 05, 2009 5:52 am Sujet du message: |
|
|
Oh ça devait être trop tordant
Ca serait chouette de nous montrer des photos pour se marrer un coup ^^ |
|
|
 |
val

|
Posté le: Jeu Fév 05, 2009 10:50 pm Sujet du message: |
|
|
| j'ai fait un album avec quelque photo avec des gens bien deguisé va voir c'est marrant |
|
|
 |
val

|
Posté le: Dim Fév 08, 2009 8:19 pm Sujet du message: |
|
|
| je serais absent pendant une semaine car je part a londre je reviendrais vendredi n'esite pas a me pose des question j'y repondrais en rentrant merci a tous |
|
|
 |
makunouchi

|
Posté le: Dim Fév 08, 2009 9:59 pm Sujet du message: |
|
|
| val a écrit: |
le kakashi je peut pas te dire s'il avait son sharingan car il est passe a cote de moi tres vite |
C'est un ninja, c'est normal
| Citation: |
je sais qu'il y avait eu une fusillade a harlem et un mort pendant que j'y etait mais apres je pense que c'est comme partout |
Oué, c'est un peu comme partout, hier, j'étais à Paris, y'a eu une fusillade, mais bon, c'est comme partout
C'est toi sur la photo, au milieu ?
Sympa la photo de groupe
 |
|
|
 |
OmeGaCinoS

|
Posté le: Lun Fév 09, 2009 10:00 pm Sujet du message: |
|
|
WAH LA PHOTO! XDDD
J'espère pas que c'est Val au milieu de la photo que t'as montré Makunouchi! XD |
|
|
 |
val

|
Posté le: Mer Fév 18, 2009 10:27 am Sujet du message: |
|
|
| non vous inquiete pas sur la foto c'est mes animateur de la colo moi j'etait deguisé en pirate tout pouris lol et oui j'avais pas pris de costume donc on a fait comme on pouvait |
|
|
 |
val

|
Posté le: Ven Fév 27, 2009 5:43 pm Sujet du message: |
|
|
les gens avec nous sur l'autre photo sont un groupe d'hollandais je crois qui etait dans la meme auberge que nous et on a pris des photo avec eux il y a une sorcierre et une policiere mon dieux j'en dit pas plus mais je croi que vous avez compris  |
|
|
 |
OmeGaCinoS

|
Posté le: Sam Fév 28, 2009 10:24 pm Sujet du message: |
|
|
| Euuuuh j'dois avouez ne pas avoir compris pour l'histoire de la policière? ^o) |
|
|
 |
val

|
Posté le: Dim Mar 01, 2009 9:23 pm Sujet du message: |
|
|
et bien mon gwen disont que si tout les policiere etait comme elle je me ferais controlé plus souvent  |
|
|
 |
|