Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /homez.38/tissusau/www/holidaysalbum/forum/includes/auth.php:1) in /homez.38/tissusau/www/holidaysalbum/forum/includes/page_header.php on line 347

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.38/tissusau/www/holidaysalbum/forum/includes/auth.php:1) in /homez.38/tissusau/www/holidaysalbum/forum/includes/page_header.php on line 541

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.38/tissusau/www/holidaysalbum/forum/includes/auth.php:1) in /homez.38/tissusau/www/holidaysalbum/forum/includes/page_header.php on line 547

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.38/tissusau/www/holidaysalbum/forum/includes/auth.php:1) in /homez.38/tissusau/www/holidaysalbum/forum/includes/page_header.php on line 548
Forum Voyages : Forum de discussions sur les Voyages :: Voir le sujet - Niagara Falls
Membres Msg Points

32000 pts
25000 pts
30000 pts
11000 pts

Voir tout les lots

Niagara Falls

RechercherRechercher
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Voyages : Forum de discussions sur les Voyages Index du Forum -> Amérique du Nord
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lindor

MessagePosté le: Lun Déc 01, 2008 8:12 pm    Sujet du message: Niagara Falls Répondre en citant

Voila, vu que c est en Amerique du nord, j espere ne pas faire un hs.

Je voulais parler des chutes du niagara, on y a ete cet ete avec ma femme et c est tout simplement splendide.

voici quelques photos des chutes, a savoir qu il y a deux versant, un canadien et l autre americain.

Highslide JS
arc en ciel dans les chutes Highslide JS

le maid of the mist, bateau qui va dans le coeur des chutes, impressionnant
Highslide JS

les chutes glacees en hiver Highslide JS

et enfin les chutes pendant la nuit, toutes illuminees Highslide JS

Pour y avoir, je conseille a tous les amoureux, de la nature ou amoureux tout court, d y aller c est somptueux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ninou9

MessagePosté le: Lun Déc 01, 2008 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wahou c'est magnifique, ça donne vraiment envie d'y aller ..!
Vivement que vous y allez, ta femme et toi, pour que vous nous fassiez partager ce moment Very Happy
nathalie

MessagePosté le: Lun Déc 01, 2008 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh, c'est très impressionnant dis moi!

Il est même possible de s'y approcher (on voit un bateau sur l'une des photos)!
Avec l'arc-en-ciel, ça donne vraiment du style Razz
japan95

MessagePosté le: Mar Déc 02, 2008 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

magnifique Cool

Par contre, perso j'aurais peur que le moteur du Bateau tombe en panne et que le bateau soit embarqué dans les chutes Laughing
Kayane

MessagePosté le: Mer Déc 03, 2008 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Youhh c'est super beau, j'adore la photo avec l'arc-en-ciel, ça rend féerique !
Le voyage t'a coûté combien ?
Tu as fait un album et carnet peut-être ?
lindor

MessagePosté le: Jeu Déc 04, 2008 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah disons que nous, on est a montreal, donc ce qu on a fait, c etait pour notre voyage de noce, on a pris la voiture et on est parti pour Niagara. On s est arreter a Toronto qui est a seulement 2h de Niagara. En tout et pour tout je saurais pas vraiment te dire le voyage mais de montreal ca reste correct.

Sinon, pas encore d album photo mais je vais surement en faire un des que j ai moins de boulot Wink
Ninou9

MessagePosté le: Jeu Déc 04, 2008 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après avoir vu tes photos, j'ai voulu me renseigner un peu sur les Chutes du Niagara! J'ai vu une photo assez sympa :
Highslide JS et, j'me demandais pourquoi y a t-il des effets "arc-en-ciel" au niveau des chutes, comme sur celle-ci ? :

Highslide JS
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Voyages : Forum de discussions sur les Voyages Index du Forum -> Amérique du Nord Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: