| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ninou9

|
Posté le: Dim Fév 08, 2009 7:35 pm Sujet du message: Angleterre : Londres - Stratford Upon Avon - Oxford. |
|
|
En fait je pars ce soir pour l'Angleterre avec ma classe, et je voulais juste vous prévenir qu'à mon retour, je raconterais tout ce que j'y ai fait
Si vous avez des questions, n'hésitez pas, j'y répondrais à mon retour!
A bientôt  |
|
|
 |
Eden

|
Posté le: Dim Fév 08, 2009 7:57 pm Sujet du message: |
|
|
Bon voyage ^^
Je ne connais pas du tout l'Angleterre, tu as bien de la chance d'y aller, j'espère que tu t'amuseras bien  |
|
|
 |
val

|
Posté le: Dim Fév 08, 2009 8:19 pm Sujet du message: |
|
|
| ouai moi aussi ninou sa va etre on va bien s'amuse a toute |
|
|
 |
rose92

|
Posté le: Dim Fév 08, 2009 9:50 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis déjà allée en Angleterre mais je ne suis restée qu'à Londres.
Tu devrais y aller un Week End Eden, c'est à 3 heures seulement de Paris et le billet n'est pas cher!
En plus, on en fait assez vite le tour de Londres.
J'ai hâte de voir les photos que tu prendras de Stratford Upon Avon et Oxford.  |
|
|
 |
OmeGaCinoS

|
Posté le: Lun Fév 09, 2009 9:57 pm Sujet du message: |
|
|
Dire que j'aurai pu y aller aussi à ce voyage... Ya tout plein de fille se... Euh.. Jolie!  |
|
|
 |
Ninou9

|
Posté le: Sam Fév 14, 2009 3:41 pm Sujet du message: |
|
|
Me voilà de retour !! C'était vraiment géniallissime
Je vous raconterais tout ça demain
| Citation: | | Dire que j'aurai pu y aller aussi à ce voyage... |
Ah bon, tu aurais pu y aller ?  |
|
|
 |
OmeGaCinoS

|
Posté le: Sam Fév 14, 2009 10:23 pm Sujet du message: |
|
|
Bah ouais... Au cas ou tu le saurais pas j'suis dans ton lycée! XDDD
Et j'suis dans la classe de Val! lol
Et j'ai pas été assez réactif pour participer au voyage vlà! =p |
|
|
 |
Eden

|
Posté le: Dim Fév 15, 2009 8:45 am Sujet du message: |
|
|
Ah ben bientôt on va ouvrir une section spéciale lycéens du même bahut
En tout cas j'ai hâte que tu nous en parles Ninou9  |
|
|
 |
Ninou9

|
Posté le: Dim Fév 15, 2009 8:47 pm Sujet du message: |
|
|
Ah bon, t'es dans la classe de Val ? mdr, je savais même pas tu vois! C'est dommage que t'y sois pas allé!
| Citation: | | En tout cas j'ai hâte que tu nous en parles Ninou9 |
Merci de cet encouragement :p
Alors, je vais vous raconter tout ça :
On est parti de mon lycée à 23h30 le dimanche 08 février. Puis le car est arrivé vers 4h30 à Calais où on devait prendre un ferry direction Douvres. On a donc embarqué vers 5h15 pour arriver à 7h00 (heure locale). Ensuite, le car a roulé vers Londres et on y est arrivé à 8h30! Bémol : on a eu le droit à de la pluie, de la grèle et de la neige
Mais on était quand même content d'être là
Le matin, on est parti visité le National Theatre, où on a visité les coulisses, on a vu des répétitions de comédiens, on a vu comment les déguisements, les effets "spéciaux" étaient faits ect, c'était super sympa! (mais on était tous crevés et on avait hâte de faire du shopping ). Ensuite, on est parti voir Big Ben, l'abbaye de Westminster, Trafalgar Square, Picadilly circus. Puis, on a eu 4heures de temps libre et on a prit le métro londonien pour aller à Oxford street, meilleure avenue pour faire du shopping! Y'a des milliooooons de magasins ohlalà (par contre c'est assez cher ) Leur métro est super simple à comprendre j'trouve, et c'est mieux expliqué que le parisien!
On a donc fait plein de shopping, et il y a de ces sucreries, gâteaux ect !! On a mangé des barres Kit kat beurre de cacahuete (miaaaaam y'a rien de meilleur), des cookies smarties, des donuts, des muffins immenses ect!
Ensuite, on a rejoint le car et on est parti à Stratford Upon Avon, où nous attendaient nos familles d'accueil!
Mes copines et moi sommes tombées sur une maman et ses 2 filles !! La maison était super sympa et on avait l'étage pour nous yeaah!
Le lendemain, on a visité la ville de Shakespeare avec un guide, Shakespeare's birthplace, Anna Hattaway's cottage ( la femme de Shakespeare) . C'était super sympa parce que tout était à peu près resté dans le même état qu'avant, donc on a vraiment vu dans quoi ils vivaient! Et puis il y avait des anglais déguisés à la Shakespeare, c'était super drôle! Donc voilà journée très intéressante!
Le mercredi 11, on est parti à Oxford Il faisait super beau heureusement! On a visité un des châteaux, sa prison avec une reconstitution de l'espace dans lequel vivaient les prisionniers ect! Ce qui m'a fait beaucoup de peine c'est que la plupart étaient enfermés pour avoir volé du pain, du cuir, une pomme!
Puis on a fait du shopping, et j'ai adooooré un magasin qui s'appelle Primark !! J'me suis achetée des vestes à capuches à 4 livres (5 euros environ), y'avait des chaussures à 1livre (1.50 euros), mais ça faisait pas mauvaise qualité du tout!
Ensuite, on est parti visiter une grande université, c'est immense !! Et il y a toujours une chapelle dans l'université! L'ambiance est un peu trop austère mais c'est magnifique, on se croirait dans un château!
On est allé sous l'arbre où ils ont tourné une scène d'Harry Potter puis on a visité un marché couvert! J'ai adoré Oxford!
Le jeudi, on est reparti à Londres où est allé dans le Globe Theatre, le théâtre de Shakespeare! On a fait un stage théatre de 3heures, où un comédien nous a appris le langage du corps, des yeux, de l'imagination, c'était super!
Puis re shopping où on a mangé Fish and Chips (miaam) et malheureusement il pleuvait ENCORE!
Puis on a pris le car à 21h00, on est arrivé à Douvres vers minuit et on a embarqué à 1h00 du matin. On est arrivé au lycée à 8h30, pile quand les autres allaient en cours donc il snous ont tous vu avec les têtes de zombi yaah!
Super voyage, passé trop vite
Vous avez des questions ?  |
|
|
 |
rose92

|
Posté le: Lun Fév 16, 2009 3:33 pm Sujet du message: |
|
|
| Ninou9 a écrit: |
On est parti de mon lycée à 23h30 le dimanche 08 février. Puis le car est arrivé vers 4h30 à Calais où on devait prendre un ferry direction Douvres. On a donc embarqué vers 5h15 pour arriver à 7h00 (heure locale). |
Moi aussi j'étais allée en Angleterre avec ma classe au collège, et nous aussi on a pris le Ferry!
En fait, je crois que tout le monde le prend quand on part en voyage scolaire.
[/quote]
Ensuite, on est parti voir Big Ben, l'abbaye de Westminster, Trafalgar Square, Picadilly circus. |
J'avais fait le même parcours mais ca date de trop longtemps pour que je me souvienne de comment c'était!
Puis on a fait du shopping, et j'ai adooooré un magasin qui s'appelle Primark !! J'me suis achetée des vestes à capuches à 4 livres (5 euros environ), y'avait des chaussures à 1livre (1.50 euros), mais ça faisait pas mauvaise qualité du tout! |
Tu as pris des photos du magasin? :p
J'espère que tes chaussures vont au moins tenir un mois
J'ai pas le souvenir d'avoir visité des prisons par contre!
Tu as aussi des photos? |
|
|
 |
val

|
Posté le: Dim Mar 01, 2009 9:40 pm Sujet du message: |
|
|
| londre c'est trop cool le probleme c'est la pluie mais sinon c'est une tres belle ville |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|