Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /homez.38/tissusau/www/holidaysalbum/forum/includes/auth.php:1) in /homez.38/tissusau/www/holidaysalbum/forum/includes/page_header.php on line 347

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.38/tissusau/www/holidaysalbum/forum/includes/auth.php:1) in /homez.38/tissusau/www/holidaysalbum/forum/includes/page_header.php on line 541

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.38/tissusau/www/holidaysalbum/forum/includes/auth.php:1) in /homez.38/tissusau/www/holidaysalbum/forum/includes/page_header.php on line 547

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.38/tissusau/www/holidaysalbum/forum/includes/auth.php:1) in /homez.38/tissusau/www/holidaysalbum/forum/includes/page_header.php on line 548
Forum Voyages : Forum de discussions sur les Voyages :: Voir le sujet - les different festivale
Membres Msg Points

32000 pts
25000 pts
30000 pts
11000 pts

Voir tout les lots

les different festivale

RechercherRechercher
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Voyages : Forum de discussions sur les Voyages Index du Forum -> France
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
val

MessagePosté le: Jeu Mar 05, 2009 9:10 pm    Sujet du message: les different festivale Répondre en citant

Boujour a tous je voudrais vous parlez des festivale qui existe en france parce que les festivale sont vraiment des endroit on passe de vraiment bon moment et il y en a dans toute la france.
Le dernier festivale que j'ai fait etait la fete de l'humanité
Alors d'abord qu'est ce qu'il y a dans un festivale : D'eja et le plus important des concert mais il y a des atraction des stand de bouf et petit bar et plien de truc
Alors les festivale c'est surtout pour les concert qu'il faut y alle donc avant regarder la programation.
A la dernierre fete de l'huma il y avait tiken jah farkolie trop bien , dub incorporation c'est mon groupe prefere il son trop bon , thomas dutronc il a mis une trop bonne ambiance , roger hodgson la voix du groupe Supertramp c'etait trop mortel, babyshumble j'aime pas trop mais bon et plien d'autre
Il faut aussi s'avoir qu'il y a plusieur scene donc il y a plien d'autre groupe plus ou moin connu comme moriarty et plien d'autre
et l'ambiance c'est vraiment super il y a plien de gens tous super simpa il y a des gens qui font du jonglage et la nuit les jongleur jongle en feu
La fete de l'humanite est organise par un partit politique donc il y a des meeting politique un peu partout
Il y a aussi plien de stand de bouffe et de bar donc c'est vraiment simpa
Pour la musique les festivale sont different il peut y avoir des chanteur connu moin connue
Par exemple je voulais aller au francofolies a la rochelle cette été mais la programation me branche pas trop il y a des artiste simpa mais d'autre que j'aime pas trop cette été il y a Tryo – Bénabar - Renan Luce - Olivia Ruiz – Raphaël - La Rue Kétanou – Ayo - Julien Doré - Goran Bregović – Christophe - Caravan Palace - Arthur H – Anaïs - Jane Birkin - La Grande Sophie - Vincent Delerm – Grace - Emily Loizeau – Anis - La Chanson du Dimanche - Nouvelle Vague - Magma – Cocoon - Pascale Picard – Dick Annegarn et il y en a d'autre
voila si vous avez des question sur les different vestivale demande moi je vous reponderais du mieux possible
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OmeGaCinoS

MessagePosté le: Dim Mar 08, 2009 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Attend ya des concerts et tout mais ça c'est payant nan par exemple la fete de l'huma nan?
val

MessagePosté le: Dim Mar 08, 2009 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui effectivement la fete de l'huma est payant c'est 18 euros je crois pour reste trois jour et apres c'est 8 euros la nuit au camping mais sa vaut vraiment le coup apres il y a des festival beaucoup plus chere comme la furia c'est 40 euros les 3 jour donc il faut que la programation des concert soit bien sinon sa vaut pas le coup
OmeGaCinoS

MessagePosté le: Dim Mar 08, 2009 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais quand tu payes pour rester c'est à dire tu dors par terre dans l'herbe? XD Enfin meme si en théorie quand on va dans un truc comme ça on va pas pour dormir! LOL
val

MessagePosté le: Dim Mar 08, 2009 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais non tu ramene ta tente et tu camp au camping qui est a cote du festivale et les festival c'est sur plusieur jour la fete de l'huma c'est du vendredie au dimanche donc il faut dormir
OmeGaCinoS

MessagePosté le: Lun Mar 09, 2009 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ok d'accord cimer! Ah ouais effectivement dans une perspective comme ça ça doit etre intéressant d'y aller en groupe!
val

MessagePosté le: Lun Mar 09, 2009 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non toujour y alle en groupe entre pote tu a des super souvenir apres surtout que vous alle rencontre d'autre gens avec vous alle parler chanté deliré non il faut pas y alle tous seule c'est pas marrant
nathalie

MessagePosté le: Mar Mar 10, 2009 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hey, pour passer un bon moment entre amies, ca pourrait le faire!

C'est quand le prochain festival?

Je connaissais pas du tout! (a part le festival de Cannes lol)
val

MessagePosté le: Dim Mar 22, 2009 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

des festival il y en a toute l'anne et il y a plien de festival different je suis pas sur mais je crois que l'ete il y a rock en scene la fete de l'huma c'est en septembre les francofollie en juillet et si tu a le permis sa te fait voyage dans toute la france
val

MessagePosté le: Mar Juin 16, 2009 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut tout le monde le vous ecrit un petit message pour vous parle du 100 conteste qui a eu lieu ce week a cergy st christophe
c'est la 6eme anné que ce festivale a lieu il est gratuit
le 100 conteste est un festival d'art de rue il ya du bmx du roller du skate du tagg du jonglage et plien d'autre truc le festival se passe sur une immense place ou il y a un skate parc la grand scenne avec les concert plien de bar et de stand pour mange
Les groupe qui sont passe cette anné etait mortel il y a eu
PATRICE . DUB INCORPORATION . BUJU BANTON . Alborosie
& Sheng Yeng Clan et plien d'autre
le festival se passe sur trois jour et c'est vraiment trop mortel
val

MessagePosté le: Mar Juin 16, 2009 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

il y a les solydays bientot les amie juste apres le bac le 26 27 28 sur trois et des groupe de ouf
le festivale est payant et c'est 45 euris les 3 trois plus le camping
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Voyages : Forum de discussions sur les Voyages Index du Forum -> France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: