Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /homez.38/tissusau/www/holidaysalbum/forum/includes/auth.php:1) in /homez.38/tissusau/www/holidaysalbum/forum/includes/page_header.php on line 347

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.38/tissusau/www/holidaysalbum/forum/includes/auth.php:1) in /homez.38/tissusau/www/holidaysalbum/forum/includes/page_header.php on line 541

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.38/tissusau/www/holidaysalbum/forum/includes/auth.php:1) in /homez.38/tissusau/www/holidaysalbum/forum/includes/page_header.php on line 547

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.38/tissusau/www/holidaysalbum/forum/includes/auth.php:1) in /homez.38/tissusau/www/holidaysalbum/forum/includes/page_header.php on line 548
Forum Voyages : Forum de discussions sur les Voyages :: Voir le sujet - Trouver des correspondants
Membres Msg Points

32000 pts
25000 pts
30000 pts
11000 pts

Voir tout les lots

Trouver des correspondants

RechercherRechercher
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Voyages : Forum de discussions sur les Voyages Index du Forum -> Langue du monde
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
OmeGaCinoS

MessagePosté le: Dim Mar 22, 2009 2:16 pm    Sujet du message: Trouver des correspondants Répondre en citant

Alors j'ai trouver un site pas mal! Donc je le vous conseille tout autant!
C'est Japan-guide : http://www.japan-guide.com/local/

Il n'y a pas que des japonais! On peut trouver des gens d'un peu partout j'crois... =O
Meme s'il y a majoritairement des japonais! Moi j'ai eu des correspondants grace à ça et ça marche! Donc je vous en fait profiter! =)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kira
Adminitrateur

MessagePosté le: Mar Mar 24, 2009 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

haha, comment il est trop vieux ce site :p

J'avais trouvé un correspondant il y a longtemps :p
Mais je sais plus comment, mais on tout cas, on a perdu contact Laughing

Sinon, pour trouver des correspondants japonais, c'est le meilleur site Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ninou9

MessagePosté le: Mar Mar 24, 2009 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh c'est dommage que vous ayez perdu contact!

Moi j'aimerais bien avoir un correspondant italien, mais je sais pas comment faire! Vous pouvez m'aider si vous en avez l'occasion, s'il vous plait ? Very Happy
OmeGaCinoS

MessagePosté le: Mar Mar 24, 2009 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah Ninou je me risquerai à dire que... Google est ton ami! XD
Et en écrivant un truc genre "correspondant italien" j'pense que t'auras une recherche assez fructueuse! lol
Eden

MessagePosté le: Mer Mar 25, 2009 5:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ça pourrait être intéressant pour des contacts japonais et ainsi ne pas perdre la pratique de la langue !!
kira
Adminitrateur

MessagePosté le: Mer Mar 25, 2009 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ninou9 a écrit:

Moi j'aimerais bien avoir un correspondant italien, mais je sais pas comment faire! Vous pouvez m'aider si vous en avez l'occasion, s'il vous plait ? Very Happy

Tu pourras en trouver ici
http://www.penpalparty.com/language/Italian_penpals.html

En fait, le mot clé à taper sur google pour les sites anglophones est "penpal" Cool
Ninou9

MessagePosté le: Jeu Mar 26, 2009 9:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup Kira Very Happy J'te dirais si j'ai réussi à en trouver un Wink

Et toi, tu avais trouvé un correspondant de quelle nationalité ?
kira
Adminitrateur

MessagePosté le: Jeu Mar 26, 2009 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais trouvé un correspondant japonais.

Ca n'avait pas duré longtemps d'ailleurs Rolling Eyes ! (je ne sais plus pourquoi)!

Mais ca se trouve sur facebook aussi il est possible de se trouver des correpondants!
Il suffit de voir où la personne habite et de lui envoyer un ptit message :p

"hey, veux-tu être mon correspondant?" lol (faut le traduire en anglais biensûr) Cool
Eden

MessagePosté le: Jeu Mar 26, 2009 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kira a écrit:
J'avais trouvé un correspondant japonais.

Ca n'avait pas duré longtemps d'ailleurs Rolling Eyes ! (je ne sais plus pourquoi)!

Tu lui parlais en anglais ou en japonais ?
Et question bête ça se passe comment d'avoir un correspondant sur le net ? Non parce que moi j'ai encore des souvenirs où on envoyait des lettres Laughing C'est par mail ou conversation instantanée ?
kira
Adminitrateur

MessagePosté le: Ven Mar 27, 2009 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

haha, à l'époque c'était encore par email, et en anglais!

(par contre, j'avais un cousin où ca datait d'encore plus longtemps et c'était effectivement par lettre :p)

La lettre, ca peut être marrant car tu peux t'attendre à un ptit cadeau du pays Laughing mais qu 'est ce que c'est long pour envoyer une lettre (et c'est payant!)

Vive internet Cool

et toi Eden, t'avais (ou a toujours) un correspondant?
Eden

MessagePosté le: Sam Mar 28, 2009 6:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'avais des correspondants, mais ça remonte à un bout de temps, du coup à l'époque le net n'était pas encore aussi actif dans les foyers, alors tout se faisait avec un bon vieux papier et un stylo !
Mais comme tu dis Kira ça avait son charme, car à chaque fois on avait des petits cadeaux dans l'enveloppe Very Happy
Ninou9

MessagePosté le: Sam Mar 28, 2009 7:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et est ce que tu les as déjà vu en "vrai" ?
Eden

MessagePosté le: Dim Mar 29, 2009 9:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'avais rencontré une correspondante anglaise, mais ça remonte. Et pour le japonais, je le connaissais en vrai avant de poursuivre la correspondance par lettre quand il est reparti dans son pays.
Mais depuis cette époque lointaine je n'ai plus correspondu avec personne. Donc je suis un peu dépassée Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Voyages : Forum de discussions sur les Voyages Index du Forum -> Langue du monde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: