Membres Msg Points

32000 pts
25000 pts
30000 pts
11000 pts

Voir tout les lots

Paris la ville lumière!

RechercherRechercher
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Voyages : Forum de discussions sur les Voyages Index du Forum -> Voyages romantiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
OmeGaCinoS

MessagePosté le: Jeu Jan 22, 2009 4:31 pm    Sujet du message: Paris la ville lumière! Répondre en citant

J'aimerai savoir où sur Paris il y a des endroits romantique!
Ou des lieux qui serait intéressant à faire à deux!

Pour tous ceux qui n'ont pas d'idée ça serait excellent!

Moi je suis un ancien, et l'endroit que je conseil... Pas particulièrement romantique mais qui aurait lieu d'office de rendez-vous, c'est le Zoo!
C'est cliché mais on a tendance à l'oublier! Bon certes il faut du beau temps pour y aller, mais c'est un excellent endroit pour un rendez-vous!
Celui du Zoo de Vincennes qui je crois est l'un des plus grand du coté de Paris est d'ailleurs franchement excellent!

Mais j'suis à court d'idée quelqu'un à des suggestions? X)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ninou9

MessagePosté le: Jeu Jan 22, 2009 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh je suis allée au zoo de Vincennes au moins 50 fois dans ma vie quand j'étais petite (oui oui j'y allais presque tous les week ends, j'étais amoureuse des éléphants mdr) et c'est vrai qu'il est génial !! Par contre, il est en travaux en ce moment je crois bien!

C'est vrai qu'on oublie souvent le zoo comme lieu de rendez-vous !! C'est super sympa pour rire, passer du bon temps, ect!

Sinon, comme endroits romantiques, j'vous conseille le parc Monceau, le pont des Arts de nuit, les p'tits restaurants qui ont vu que la Tour Eiffel, la place des Vosges, Notre Dame ...
Eden

MessagePosté le: Jeu Jan 22, 2009 7:01 pm    Sujet du message: Re: Paris la ville lumière! Répondre en citant

OmeGaCinoS a écrit:
J'aimerai savoir où sur Paris il y a des endroits romantique!
Ou des lieux qui serait intéressant à faire à deux!

Tu prépares tes futurs plans dragues ou quoi ?? Laughing Laughing
Bon cela dit, je n'y suis allée qu'une fois à Paris et ça remonte à l'époque de mes 14 ans. Le truc que j'avais trouvé super et qui me semble assez romantique c'est Montmartre. Les petites rues menant à la basilique sont trop sympa et très typiques.
Ninou9

MessagePosté le: Jeu Jan 22, 2009 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
les p'tits restaurants qui ont vu que la Tour Eiffel

Oups, "qui ont vu sur la Tour Eiffel".

C'est vrai que Montmartre est super sympa! Il y a aussi le quartier latin !

Et Eden, Paris t'a plu ?
OmeGaCinoS

MessagePosté le: Jeu Jan 22, 2009 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

=> Eden:

Ouais ouais je prépare! Vaut mieux toujours avoir une longueur d'avance! XD
J'suis un Otaku, donc moi je vais que dans des endroits qui sont approprié à mon domaine d'activité! 8D Donc rien de romantique ma foi...

Puis ça sert toujours de savoir! Razz
Eden

MessagePosté le: Ven Jan 23, 2009 6:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ninou9 a écrit:

Et Eden, Paris t'a plu ?

Franchement oui c'est super sympa. On compte d'ailleurs se faire une fois un petit week-end là-bas avec OnGeDi Very Happy
Ninou9

MessagePosté le: Ven Jan 23, 2009 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh yeah Very Happy Mais bon, attendez le retour du beau temps parc'que là, c'est vraiment horrible de se balader dans Paris avec ce vent et cette pluie! Brrr
OmeGaCinoS

MessagePosté le: Ven Jan 23, 2009 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'mesure 1m94 et j'ai failli m'envolé tellement y'avait du vent aujourd'hui! O_O
rose92

MessagePosté le: Sam Jan 24, 2009 1:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors moi, j'aime bien aller au jardin du Luxembourg pendant les beaux jours
Highslide JS Highslide JS Highslide JS
C'est sur la ligne du RER B dans le sur de Paris :p
Ninou9

MessagePosté le: Dim Jan 25, 2009 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, c'est vrai que c'est un beau coin pour se ballader!

Quelques photos de Paris :

Highslide JS Highslide JS Highslide JS

Pour voir plus de photos, allez voir l'album http://www.holidaysalbum.com/vacances-voyage/73-PARIS-Paris/

On peut apercevoir Paris et son magnifique temps Razz
OmeGaCinoS

MessagePosté le: Dim Jan 25, 2009 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais mais vous avez pas des endroits COUVERT qui sont bien aussi? Parce que les promenades s'bien beau, et accessible à tout le monde certes, mais quand il fait pas beau (ce qui est la majeur parti du cas en France! XD)... Baaah on est dans la mouise!
Ninou9

MessagePosté le: Dim Jan 25, 2009 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr j'avoue !!

Ben comme endroits couverts ... les musées, ou alors le Théâtre, l'Opéra ... ou alors aller dans un beau restaurant parisien! Sinon, comme endroits couverts, là comme ça je vois pas :S
OmeGaCinoS

MessagePosté le: Dim Jan 25, 2009 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Théâtre... L'opéra? Tu veux m'enterrer vivant? XD
romeo5975

MessagePosté le: Mer Avr 01, 2009 8:42 am    Sujet du message: Paris la ville lumière Répondre en citant

Salut,
Effectivement Paris est une ville magique pour les amoureux. C’est LA ville romantique par excellence. Un conseil pour parfaire un séjour en amoureux, un petit passage par un centre de Thalasso. Un vrai moment de détente, de relaxation, de complicité et de bonheur à partager en couple !!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Voyages : Forum de discussions sur les Voyages Index du Forum -> Voyages romantiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: