Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /homez.38/tissusau/www/holidaysalbum/forum/includes/auth.php:1) in /homez.38/tissusau/www/holidaysalbum/forum/includes/page_header.php on line 347

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.38/tissusau/www/holidaysalbum/forum/includes/auth.php:1) in /homez.38/tissusau/www/holidaysalbum/forum/includes/page_header.php on line 541

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.38/tissusau/www/holidaysalbum/forum/includes/auth.php:1) in /homez.38/tissusau/www/holidaysalbum/forum/includes/page_header.php on line 547

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.38/tissusau/www/holidaysalbum/forum/includes/auth.php:1) in /homez.38/tissusau/www/holidaysalbum/forum/includes/page_header.php on line 548
Forum Voyages : Forum de discussions sur les Voyages :: Voir le sujet - la cote est de l'australie
Membres Msg Points

32000 pts
25000 pts
30000 pts
11000 pts

Voir tout les lots

la cote est de l'australie
Aller à la page Précédente  1, 2

RechercherRechercher
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Voyages : Forum de discussions sur les Voyages Index du Forum -> Océanie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
OmeGaCinoS

MessagePosté le: Mer Mar 25, 2009 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'on est en pleine Océan... T'as vu des requins de loin? xD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kira
Adminitrateur

MessagePosté le: Mer Mar 25, 2009 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les requins peuvent pas approcher de la rive non? (sinon ils ont pied mdr)
il y avait même pas un périmètre de sécurité?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
OmeGaCinoS

MessagePosté le: Dim Mar 29, 2009 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah on peut peut etre voir un aileron trainer à la surface au loin! xD
Ou une ombre menaçante façon les dents de la mer! O.o
val

MessagePosté le: Lun Mar 30, 2009 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pas vu de requin mais j'ai vu une baleine a 100 metre de moi mais j'etait en mer sur un bateau lol et je croit que les requin peuvent venir te bouffer mais il y a des endroit ou la baignade est completement interdite
OmeGaCinoS

MessagePosté le: Jeu Avr 02, 2009 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une baleine? Une baleine comment? =O
val

MessagePosté le: Jeu Avr 02, 2009 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

une baleine de fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
elle avait la forme..... d'une baleine et la couleur....... d'une baleine Laughing
non je les vu nager a la surface de l'eau et elle nous a fait coucouc avec sa nagoir Laughing c'est vrai
Ninou9

MessagePosté le: Ven Avr 03, 2009 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wouh ça doit être impressionnant !! Tu allais visiter quoi pour prendre le bateau ?
val

MessagePosté le: Jeu Avr 23, 2009 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on a ete viste plusieur ile au large on a fait de la plonge et tout c'etait mortel
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Voyages : Forum de discussions sur les Voyages Index du Forum -> Océanie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: