Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /homez.38/tissusau/www/holidaysalbum/forum/includes/auth.php:1) in /homez.38/tissusau/www/holidaysalbum/forum/includes/page_header.php on line 347

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.38/tissusau/www/holidaysalbum/forum/includes/auth.php:1) in /homez.38/tissusau/www/holidaysalbum/forum/includes/page_header.php on line 541

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.38/tissusau/www/holidaysalbum/forum/includes/auth.php:1) in /homez.38/tissusau/www/holidaysalbum/forum/includes/page_header.php on line 547

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.38/tissusau/www/holidaysalbum/forum/includes/auth.php:1) in /homez.38/tissusau/www/holidaysalbum/forum/includes/page_header.php on line 548
Forum Voyages : Forum de discussions sur les Voyages :: Voir le sujet - [Dossier] Voyager en solitaire!
Membres Msg Points

32000 pts
25000 pts
30000 pts
11000 pts

Voir tout les lots

[Dossier] Voyager en solitaire!

RechercherRechercher
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Voyages : Forum de discussions sur les Voyages Index du Forum -> Voyager seul(e)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kira
Adminitrateur

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 8:35 am    Sujet du message: [Dossier] Voyager en solitaire! Répondre en citant

Pour discuter du Dossier "Voyager en solitaire" que vous pouvez retrouver ici:

http://www.holidaysalbum.com/dossier/28/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
japan95

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 9:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent dossier. Je prévoyais justement de partir seul cet été aux États-Unis, grâce à ses informations je vais pouvoir préparer ce projet de manière optimale.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MOITY

MessagePosté le: Sam Juin 14, 2008 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai déjà pensé à partir seule aussi, dans un pays anglophone ou hispanique ou même italien Very Happy ! Mais j'ai peur que ce soit trop dur moralement... En même temps c'est quelque chose à faire et c'est vachement enrichissant ! Quelqu'un pourrait me rassurer et me dire que ce n'est pas l'enfer ? Embarassed
Kayane

MessagePosté le: Dim Juin 15, 2008 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca doit être bien marrant de partir seul à l'aventure, personne que l'on connaît, connaître que de nouvelles personnes ! Smile
MOITY

MessagePosté le: Dim Juin 15, 2008 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai. En plus on peut être qui on veut ^^. Ça peut être marrant... Mais on se fait pas des connaissances en 1jours, surtout quand on est timide, comme moi Embarassed ...
makunouchi

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2008 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un truc à faire quand t'es jeune ça!

C'est beaucoup plus facile de se faire des amis, de s'intégrer à un groupe et de participer à des activités que si t'es un vieux Laughing
Car après, tu vas passer pour le mec qui a raté sa vie à être tout seul tout seul
MOITY

MessagePosté le: Mer Juin 18, 2008 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lol, mais tu l'as déjà fait toi (makunouchi) ?
makunouchi

MessagePosté le: Mer Juin 18, 2008 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, j'ai pas fait, mais je fais comme si HOHOHO

Mais si je vois un vieux voyager tout seul, je trouverai ca étrange quand même Laughing
MOITY

MessagePosté le: Jeu Juin 19, 2008 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais... Il veut peut-être profiter de ces derniers instants =)
Kayane

MessagePosté le: Lun Juin 23, 2008 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vaut mieux les passer près de ses proches dans ce cas !
MOITY

MessagePosté le: Mar Juin 24, 2008 10:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ou faire ce qu'il n'a pas encore eu le temps de faire...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Voyages : Forum de discussions sur les Voyages Index du Forum -> Voyager seul(e) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: