Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /homez.38/tissusau/www/holidaysalbum/forum/includes/auth.php:1) in /homez.38/tissusau/www/holidaysalbum/forum/includes/page_header.php on line 347

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.38/tissusau/www/holidaysalbum/forum/includes/auth.php:1) in /homez.38/tissusau/www/holidaysalbum/forum/includes/page_header.php on line 541

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.38/tissusau/www/holidaysalbum/forum/includes/auth.php:1) in /homez.38/tissusau/www/holidaysalbum/forum/includes/page_header.php on line 547

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.38/tissusau/www/holidaysalbum/forum/includes/auth.php:1) in /homez.38/tissusau/www/holidaysalbum/forum/includes/page_header.php on line 548
Forum Voyages : Forum de discussions sur les Voyages :: Voir le sujet - POUR LE CANADA, C EST PAR ICI!!
Membres Msg Points

32000 pts
25000 pts
30000 pts
11000 pts

Voir tout les lots

POUR LE CANADA, C EST PAR ICI!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

RechercherRechercher
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Voyages : Forum de discussions sur les Voyages Index du Forum -> Amérique du Nord
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lindor

MessagePosté le: Mar Nov 18, 2008 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le truc c est que l ete est tres tres lourd et humide ici, on prends facile du 3 douches par jour tellement on se sent collant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lindor

MessagePosté le: Mar Nov 18, 2008 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voici le fameux plat, la poutine! lol Highslide JS

Les fameux sandwich au Smoked Meat Highslide JS

Les delicieux sandwich sous marins de chez subway Highslide JS

voila en gros ce que je peux vous montrer de la gastronomie quebecoise lol.
lindor

MessagePosté le: Mar Nov 18, 2008 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voici egalement quelques photos des centres commerciaux ici a montreal

Le carrefour laval Highslide JS

Le centre Eaton au plein coeur de Montreal Highslide JS

le qurtier dix30 Highslide JS

la place montreal trust Highslide JS

le complexes les ailes Highslide JS

Le 1000 de la gauchetiere avec une patinoire geante et des restaux tout autour. Highslide JS

voila voila Smile

Dernière édition par lindor le Mar Nov 18, 2008 7:52 pm; édité 1 fois
japan95

MessagePosté le: Mar Nov 18, 2008 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca m'a l'air fort non appetissant tout ça. Moi qui veut faire un régime, rien de mieux que vivre dans un pays avec des plats comme ça ^^
lindor

MessagePosté le: Mar Nov 18, 2008 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voici maintenant quelques lieux interessant de montreal

Le vieux port de nuit Highslide JS

le vieux port de jour
Highslide JS

le parc olympique Highslide JS

le biodome de montreal juste derriere le stade Highslide JS

l insectarium et le jardin botanique Highslide JS
lindor

MessagePosté le: Mar Nov 18, 2008 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour finir aujourd hui je ne peux pas parler du Canada et de Montreal sans parler de hockeys, c est une vraie religion ici. et voici leur fief, plus enflamme pendant un match que n importe quel stade de foot (oui oui meme plus que le chaudron du parc des princes ^^)

Le centre bell Highslide JS

Saku Koivu un des meilleurs joueurs canadien Highslide JS

le logo des Canadiens de Montreal Highslide JS
Ninou9

MessagePosté le: Mar Nov 18, 2008 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lol c'est vrai que le Smoked Meat et la Poutine ont pas l'air succulent, mais j'me rappelle avoir mangé beaucoup de fois au Subway en Californie, c'est troooooooop bon !! On peut choisir différentes sortes de fromages, de viandes, si on veut du pain italien, grillé, toasté MIAAAM Very Happy
Merci pour toutes ces infos ^^
kira
Adminitrateur

MessagePosté le: Mer Nov 19, 2008 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que ca a une tête bizarre la poutine!
Mais bon, apparemment c'est bon mais je serai curieux de gouter, je me demande si ca se trouve en France.

Les centres commerciaux sont bien sympas, ca fait un peu plus futuriste que chez nous!

Aujourd'hui , dans le métro, y'avait une pub pour partir au Canada avec biensur, une jolie photo avec des gens heureux Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
lindor

MessagePosté le: Mer Nov 19, 2008 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah c est vrai qu ici les gens sont beaucoup plus heureux en france, enfin tout est relatif, mais ici ils le montrent plus en tout cas. Tout le monde tutoie tout le monde, tout le monde se dit bonjour, ca va? bref ca n a rien a voir, ils sont quand meme vachement moins prise de tete ici
Ninou9

MessagePosté le: Mer Nov 19, 2008 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas faux !!! J'ai remarqué que les français ne sont vraiment pas (plus) polis, ils sont limite indifférents aux gens qui les entourent ou quand ils voient quelqu'un qui dort par terre ... l'ambiance canadienne a l'air beaucoup plus familiale Very Happy (mais la nourriture française est meilleure muhahhaha)
japan95

MessagePosté le: Jeu Nov 20, 2008 8:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ça les français, un petit tour dans le métro pour voir la tete en deuil e la majorité suffit à comprendre. Et puis je dois dire qu'on pourrait faire uen crise cardiaque devant tout ce beau de monde que peu viendrait nous aider : le sens du civisme, ça se perd.
lindor

MessagePosté le: Lun Déc 01, 2008 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

parlons un petit peu maintenant de la ville de Toronto. Alors j ai pu y aller pendant une semaine dans notre phase decouverte du pays avec ma femme, et ca depayse de Montreal. Toronto est totalement anglophone, et c est une ville beaucoup plus active et dynamique. Elle a beaucoup de charme je trouve personellement et elle est vraiment vraiment moderne.

A voir surtout la bas, la Tour CN bien sur, les plages et les differents quartiers ethniques.

toronto de nuit Highslide JS

le centre ville, little new york Highslide JS

la tour CN Highslide JS

une vue globale aerienne de la ville Highslide JS
Ninou9

MessagePosté le: Lun Déc 01, 2008 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wahou! J'imaginais pas Toronto comme ça ... moins immense peut être et avec moins de buildings!
nathalie

MessagePosté le: Lun Déc 01, 2008 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lindor a écrit:

une vue globale aerienne de la ville Highslide JS

Terrible cette photo!
On voit bien que là, on est plus en Europe Laughing
Même à la Défense, il n'y a pas autant de Building

Tu sais quoi? Ca ressemble aux image qu'on peut voir dans les jeux videos avec un côté futuriste.

Highslide JS
Ninou9

MessagePosté le: Mar Déc 02, 2008 9:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouais t'as pas tort :O
Moi ça me parait vraiment immense! Ca donne quelles impressions quand t'es dans la ville même ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Voyages : Forum de discussions sur les Voyages Index du Forum -> Amérique du Nord Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: