Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /homez.38/tissusau/www/holidaysalbum/forum/includes/auth.php:1) in /homez.38/tissusau/www/holidaysalbum/forum/includes/page_header.php on line 347

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.38/tissusau/www/holidaysalbum/forum/includes/auth.php:1) in /homez.38/tissusau/www/holidaysalbum/forum/includes/page_header.php on line 541

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.38/tissusau/www/holidaysalbum/forum/includes/auth.php:1) in /homez.38/tissusau/www/holidaysalbum/forum/includes/page_header.php on line 547

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.38/tissusau/www/holidaysalbum/forum/includes/auth.php:1) in /homez.38/tissusau/www/holidaysalbum/forum/includes/page_header.php on line 548
Forum Voyages : Forum de discussions sur les Voyages :: Voir le sujet - Sorties au cinéma : films 2009.
Membres Msg Points

32000 pts
25000 pts
30000 pts
11000 pts

Voir tout les lots

Sorties au cinéma : films 2009.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

RechercherRechercher
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Voyages : Forum de discussions sur les Voyages Index du Forum -> Le bar
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
makunouchi

MessagePosté le: Jeu Jan 15, 2009 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ninou9 a écrit:

La semaine du 14 au 20 janvier (c'est à dire en ce moment lol), il y a bien des films à 3 euros dans les cinémas UGC, mais ce sont seulement les incontournables films de 2008

Ils sont même déjà sortis en DVD pour la plupart Rolling Eyes

Bon du coup va falloir payer plein pot pour voir les nouveaux films lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ninou9

MessagePosté le: Ven Jan 16, 2009 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais c'est dommage Sad, mais y'a un film que je vous conseille d'aller voir c'est Entre les murs!

Sinon, pour les nouvelles sorties au cinéma, j'attends avec impatience les Noces rebelles avec le retour du duo Léonardo Dicaprio et Kate Winslet !!

Résumé : Dans l'Amérique des années 50, Frank et April Wheeler se considèrent comme des êtres à part, des gens spéciaux, différents des autres. Ils ont toujours voulu fonder leur existence sur des idéaux élevés. Lorsqu'ils emménagent dans leur nouvelle maison sur Revolutionary Road, ils proclament fièrement leur indépendance. Jamais ils ne se conformeront à l'inertie banlieusarde qui les entoure, jamais ils ne se feront piéger par les conventions sociales.
Pourtant, malgré leur charme et leur insolence, les Wheeler deviennent exactement ce qu'ils ne voulaient pas : un homme coincé dans un emploi sans intérêt ; une ménagère qui rêve de passion et d'une existence trépidante. Une famille américaine ordinaire ayant perdu ses rêves et ses illusions.
Décidée à changer de vie, April imagine un plan audacieux pour tout recommencer, quitter leur petite routine confortable dans le Connecticut pour aller vivre à Paris...

Bande annonce : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18842238&cfilm=127486.html
Eden

MessagePosté le: Sam Jan 17, 2009 6:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas encore si je me laisserai tenter par ce nouveau film :/ Par contre Kate Winslet a pris un sacré coup de vieux Shocked
Ninou9

MessagePosté le: Sam Jan 17, 2009 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu trouves ? C'est vrai qu'elle est plus aussi belle et fraiche que dans Titanic (qui date d'il y a 12 ans)qu'elle doit avoir dans les 35 ans, mais j'trouve qu'elle se conserve bien Razz

Y'a des films qui te tentent pour cette nouvelle année ?
Eden

MessagePosté le: Dim Jan 18, 2009 9:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ninou9 a écrit:

Y'a des films qui te tentent pour cette nouvelle année ?

Je sais pas trop j'avoue être assez difficile dans le domaine cinématographique. Celui que j'attends c'est X-Men Origins : Wolverine
kira
Adminitrateur

MessagePosté le: Dim Jan 18, 2009 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eden a écrit:
Celui que j'attends c'est X-Men Origins : Wolverine

Pareil, j'ai bien aimé les X-men!
Je trouve que les personnages ont bien été "retranscrit"!
Car y'a certains films tirés de dessin animés qui sont horribles (je sens mal le prochain Dragon Ball Z)

Citation:
C'est vrai qu'elle est plus aussi belle et fraiche que dans Titanic (qui date d'il y a 12 ans)qu'elle doit avoir dans les 35 ans

Déjà 12ans ... ca doit leur faire bizarre de retourner ensemble!
Ils ont pris un coup de vieux c'est sur, ils font plus Homme et Femme désormais!
Leonardo Di Caprio fait plus "dur" aussi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ninou9

MessagePosté le: Lun Jan 19, 2009 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, t'as raison en ce qui concerne Leonardio et Kate Winslet! On verra ce que ça va donner !!

Les 3 Xmen étaient extras !! J'pense pas qu'on soit déçu pour celui-là! Tu sais il sort quand ?
Eden

MessagePosté le: Mar Jan 20, 2009 6:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ninou9 a écrit:

Les 3 Xmen étaient extras !! J'pense pas qu'on soit déçu pour celui-là! Tu sais il sort quand ?

Il me semble que c'est fin avril au tour du 24 je crois.
Et moi j'avoue avoir un faible pour wolverine Embarassed
japan95

MessagePosté le: Mar Jan 20, 2009 8:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Perso j'avais pas du tout aimé le 3 que je trouvais vraiment très baclé par rapport au potentiel qu'il avait.

@ Kira

Et ouais là on peut craindre la plus belle nullité jamais vu au cinéma ^^
Eden

MessagePosté le: Mar Jan 20, 2009 9:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

japan95 a écrit:

@ Kira

Et ouais là on peut craindre la plus belle nullité jamais vu au cinéma ^^

Moi aussi je crains le pire ainsi qu'OnGeDi, surtout en lisant l'interview de Joseph Strachan, l'un des story-boarders du film Dragonball Evolution. A la question :
- T’es-tu inspiré du manga ou de l’anime, notamment pour les scènes de combat ?

En réalité...non. Mais la personne en charge du script l’était à coup sûr, mon travail consistait à illustrer les idées du directeur (basées sur son interprétation du script), donc tout était déjà énoncé pour moi, l’esprit de l’anime était déjà présent.

Je doute que les inspirations des autres ont volé très haut... Enfin attendons de voir...
kira
Adminitrateur

MessagePosté le: Jeu Jan 22, 2009 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eden a écrit:

[i]- T’es-tu inspiré du manga ou de l’anime, notamment pour les scènes de combat ?

En réalité...non.

En gros il s'en fout de l 'anime Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
OmeGaCinoS

MessagePosté le: Jeu Jan 22, 2009 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah mais attendez moi je dis OUI! Pour voir Piccolo à la couleur Michael Jackson, c'est à dire GRIS! Affublé d'un baton qu'il n'a jamais eu! Confused
Et aussi déguisé en Sith! Il veut faire de la concurrence à Dark Sidious...

Un sangoku avec une coupe Tecktoniktamère, tout maigrichon, et un pantalon patte d'éléphant!

Bulma qui sort de Star Wars, avec des BLASTERS! Oo

Tortue Génial, sans lunette de soleil, sans barbe! Manquerait plus qu'il soit pas pervers! XD

Enfin moi j'dis faut aller le voir au cinéma rien que pour se foutre de sa gueule! XDDDDD
rose92

MessagePosté le: Ven Jan 23, 2009 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OmeGaCinoS a écrit:

Enfin moi j'dis faut aller le voir au cinéma rien que pour se foutre de sa gueule! XDDDDD
Euh après, ils vont croire que le film a marché et ils vont en faire un 2ème Laughing
OmeGaCinoS

MessagePosté le: Sam Jan 24, 2009 12:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah franchement ils ont tellement magnifiquement FOIRER ce film, que j'ai envi de voir comment ils feront Vegeta dans le prochain! xDDD
Avec sa coupe de cheveux qui monte en l'air, il va avoir l'air d'un mec mentalement dérangé! xD
japan95

MessagePosté le: Sam Jan 24, 2009 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sérieux quand on regarde la BA et quand on voit certaines vidéos amateurs sur youtube, on se demande dans quoi est passé le budget du film Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Voyages : Forum de discussions sur les Voyages Index du Forum -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: