| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
makunouchi

|
Posté le: Jeu Jan 15, 2009 9:47 pm Sujet du message: |
|
|
| Ninou9 a écrit: |
La semaine du 14 au 20 janvier (c'est à dire en ce moment lol), il y a bien des films à 3 euros dans les cinémas UGC, mais ce sont seulement les incontournables films de 2008 |
Ils sont même déjà sortis en DVD pour la plupart
Bon du coup va falloir payer plein pot pour voir les nouveaux films lol |
|
|
 |
Ninou9

|
Posté le: Ven Jan 16, 2009 7:46 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais c'est dommage , mais y'a un film que je vous conseille d'aller voir c'est Entre les murs!
Sinon, pour les nouvelles sorties au cinéma, j'attends avec impatience les Noces rebelles avec le retour du duo Léonardo Dicaprio et Kate Winslet !!
Résumé : Dans l'Amérique des années 50, Frank et April Wheeler se considèrent comme des êtres à part, des gens spéciaux, différents des autres. Ils ont toujours voulu fonder leur existence sur des idéaux élevés. Lorsqu'ils emménagent dans leur nouvelle maison sur Revolutionary Road, ils proclament fièrement leur indépendance. Jamais ils ne se conformeront à l'inertie banlieusarde qui les entoure, jamais ils ne se feront piéger par les conventions sociales.
Pourtant, malgré leur charme et leur insolence, les Wheeler deviennent exactement ce qu'ils ne voulaient pas : un homme coincé dans un emploi sans intérêt ; une ménagère qui rêve de passion et d'une existence trépidante. Une famille américaine ordinaire ayant perdu ses rêves et ses illusions.
Décidée à changer de vie, April imagine un plan audacieux pour tout recommencer, quitter leur petite routine confortable dans le Connecticut pour aller vivre à Paris...
Bande annonce : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18842238&cfilm=127486.html |
|
|
 |
Eden

|
Posté le: Sam Jan 17, 2009 6:24 am Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas encore si je me laisserai tenter par ce nouveau film :/ Par contre Kate Winslet a pris un sacré coup de vieux  |
|
|
 |
Ninou9

|
Posté le: Sam Jan 17, 2009 7:04 pm Sujet du message: |
|
|
Tu trouves ? C'est vrai qu'elle est plus aussi belle et fraiche que dans Titanic (qui date d'il y a 12 ans)qu'elle doit avoir dans les 35 ans, mais j'trouve qu'elle se conserve bien
Y'a des films qui te tentent pour cette nouvelle année ? |
|
|
 |
Eden

|
Posté le: Dim Jan 18, 2009 9:19 am Sujet du message: |
|
|
Y'a des films qui te tentent pour cette nouvelle année ? |
Je sais pas trop j'avoue être assez difficile dans le domaine cinématographique. Celui que j'attends c'est X-Men Origins : Wolverine |
|
|
 |
kira Adminitrateur

|
Posté le: Dim Jan 18, 2009 11:27 pm Sujet du message: |
|
|
| Eden a écrit: | | Celui que j'attends c'est X-Men Origins : Wolverine |
Pareil, j'ai bien aimé les X-men!
Je trouve que les personnages ont bien été "retranscrit"!
Car y'a certains films tirés de dessin animés qui sont horribles (je sens mal le prochain Dragon Ball Z)
| Citation: | | C'est vrai qu'elle est plus aussi belle et fraiche que dans Titanic (qui date d'il y a 12 ans)qu'elle doit avoir dans les 35 ans |
Déjà 12ans ... ca doit leur faire bizarre de retourner ensemble!
Ils ont pris un coup de vieux c'est sur, ils font plus Homme et Femme désormais!
Leonardo Di Caprio fait plus "dur" aussi. |
|
|
 |
Ninou9

|
Posté le: Lun Jan 19, 2009 5:38 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais, t'as raison en ce qui concerne Leonardio et Kate Winslet! On verra ce que ça va donner !!
Les 3 Xmen étaient extras !! J'pense pas qu'on soit déçu pour celui-là! Tu sais il sort quand ? |
|
|
 |
Eden

|
Posté le: Mar Jan 20, 2009 6:34 am Sujet du message: |
|
|
Les 3 Xmen étaient extras !! J'pense pas qu'on soit déçu pour celui-là! Tu sais il sort quand ? |
Il me semble que c'est fin avril au tour du 24 je crois.
Et moi j'avoue avoir un faible pour wolverine  |
|
|
 |
japan95

|
Posté le: Mar Jan 20, 2009 8:51 am Sujet du message: |
|
|
Perso j'avais pas du tout aimé le 3 que je trouvais vraiment très baclé par rapport au potentiel qu'il avait.
@ Kira
Et ouais là on peut craindre la plus belle nullité jamais vu au cinéma ^^ |
|
|
 |
Eden

|
Posté le: Mar Jan 20, 2009 9:45 am Sujet du message: |
|
|
| japan95 a écrit: |
@ Kira
Et ouais là on peut craindre la plus belle nullité jamais vu au cinéma ^^ |
Moi aussi je crains le pire ainsi qu'OnGeDi, surtout en lisant l'interview de Joseph Strachan, l'un des story-boarders du film Dragonball Evolution. A la question :
- T’es-tu inspiré du manga ou de l’anime, notamment pour les scènes de combat ?
En réalité...non. Mais la personne en charge du script l’était à coup sûr, mon travail consistait à illustrer les idées du directeur (basées sur son interprétation du script), donc tout était déjà énoncé pour moi, l’esprit de l’anime était déjà présent.
Je doute que les inspirations des autres ont volé très haut... Enfin attendons de voir... |
|
|
 |
kira Adminitrateur

|
Posté le: Jeu Jan 22, 2009 1:47 pm Sujet du message: |
|
|
| Eden a écrit: |
[i]- T’es-tu inspiré du manga ou de l’anime, notamment pour les scènes de combat ?
En réalité...non. |
En gros il s'en fout de l 'anime  |
|
|
 |
OmeGaCinoS

|
Posté le: Jeu Jan 22, 2009 4:22 pm Sujet du message: |
|
|
Ah mais attendez moi je dis OUI! Pour voir Piccolo à la couleur Michael Jackson, c'est à dire GRIS! Affublé d'un baton qu'il n'a jamais eu!
Et aussi déguisé en Sith! Il veut faire de la concurrence à Dark Sidious...
Un sangoku avec une coupe Tecktoniktamère, tout maigrichon, et un pantalon patte d'éléphant!
Bulma qui sort de Star Wars, avec des BLASTERS! Oo
Tortue Génial, sans lunette de soleil, sans barbe! Manquerait plus qu'il soit pas pervers! XD
Enfin moi j'dis faut aller le voir au cinéma rien que pour se foutre de sa gueule! XDDDDD |
|
|
 |
rose92

|
Posté le: Ven Jan 23, 2009 11:29 pm Sujet du message: |
|
|
| OmeGaCinoS a écrit: |
Enfin moi j'dis faut aller le voir au cinéma rien que pour se foutre de sa gueule! XDDDDD | Euh après, ils vont croire que le film a marché et ils vont en faire un 2ème  |
|
|
 |
OmeGaCinoS

|
Posté le: Sam Jan 24, 2009 12:07 am Sujet du message: |
|
|
Bah franchement ils ont tellement magnifiquement FOIRER ce film, que j'ai envi de voir comment ils feront Vegeta dans le prochain! xDDD
Avec sa coupe de cheveux qui monte en l'air, il va avoir l'air d'un mec mentalement dérangé! xD |
|
|
 |
japan95

|
Posté le: Sam Jan 24, 2009 7:45 pm Sujet du message: |
|
|
Sérieux quand on regarde la BA et quand on voit certaines vidéos amateurs sur youtube, on se demande dans quoi est passé le budget du film  |
|
|
 |
|