| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ninou9

|
Posté le: Lun Jan 26, 2009 7:56 pm Sujet du message: |
|
|
Alors un film qui ce sort ce mercredi (28/01) et qui a l'air bien, c'est Espion(s) de Nicolas Saada.
Résumé : Vincent (Guillaume Canet), un jeune homme brillant mais refermé sur lui-même, travaille comme bagagiste dans un aéroport et refuse le parcours tracé que lui offraient ses études. Avec son collègue Gérard, Vincent a l'habitude de voler dans les valises avant leur embarquement en soute. Alors qu'il fouille un bagage diplomatique, Gérard meurt brutalement suite à une explosion. Le propriétaire de la valise, un diplomate syrien, récupère le bagage avant de disparaître.
Vincent est alors coincé par la DST qui lui propose un marché : lui éviter la prison et collaborer avec les services secrets français et anglais pour retrouver les hommes impliqués dans l'explosion.
L'enquête conduit Vincent à Londres, qui, sous une fausse identité, essaie de se rapprocher d'un homme d'affaires anglais, Peter Burton, apparemment manipulé par les services secrets syriens. La DST et le MI5 poussent alors Vincent à séduire l'épouse de Burton, Claire (Géraldine Pailhas), une française au caractère fragile. Vincent se rapproche de la jeune femme et la manipule pour la forcer à collaborer avec le MI5. Déstabilisé par les enjeux de la mission, Vincent va être bientôt rattrapé par ses sentiments.
Critiques : superbe film de genre, élégant et mélancolique, un fantasme accompli de cinéphile, qui ressemble aux objets qu'il avait admirés en tant que spectateur.
C'est pas souvent qu'on peut voir Guillaume Canet dans un rôle comme celui là!
Bande annonce :
|
|
|
 |
makunouchi

|
Posté le: Lun Jan 26, 2009 11:17 pm Sujet du message: Re: Sorties au cinéma : films 2009. |
|
|
| Ninou9 a écrit: | Je reviens tout juste du cinéma, et je suis allée voir TWILIGHT - Chapitre 1 : fascination.!
Je vous le conseille vivement! Le film dure 2h10, mais les heures paraissent des minutes tellement le film est prenant!
Il y a une très belle histoire d'amour, avec un mélange de fantastique, de suspense ... la musique est magnifique. C'est vraiment dur de sortir de cet univers, j'ai vraiment hâte qu'il sorte en DVD pour le revoir
|
Je viens de voir le film ce Week End, et effectivement, il est pas mal du tout même si on aime pas le genre !
On a pas trop le temps de s'ennuyer, y'a pas mal d'actions!
Je conseille donc à ceux qui ne l'ont pas vu d'aller le voir :p |
|
|
 |
Ninou9

|
Posté le: Mar Jan 27, 2009 9:31 pm Sujet du message: |
|
|
Tu voiiiiis ah j'suis contente que tu sois allé le voir !!
Ils vont bientôt tourner le 2ème volet (mars 2009 je pense), il sortira vers novembre 2009 aux Etats-Unis, donc bon, un an à attendre quoi! |
|
|
 |
nathalie

|
Posté le: Mer Jan 28, 2009 12:28 am Sujet du message: |
|
|
| Ninou9 a écrit: | | Alors un film qui ce sort ce mercredi (28/01) et qui a l'air bien, c'est Espion(s) de Nicolas Saada. |
Impressionnante la coup de la bombe dans la valise
Mais je me demande vraiment s'il va plaire au grand public  |
|
|
 |
japan95

|
Posté le: Mar Fév 03, 2009 5:08 pm Sujet du message: |
|
|
| J'ai vu Walkyrie : plutôt un bon film avec un bon jeu des différents acteurs, le coté thriller est très bien réussi, on est vraiment plongé dans le film bien qu'on sache la fin. |
|
|
 |
Ninou9

|
Posté le: Ven Fév 20, 2009 8:09 pm Sujet du message: |
|
|
| J'ai vu Les Noces Rebelles! Il est bien mais j'mattendais pas à cette fin ... !! Je m'attendais à mieux on va dire! |
|
|
 |
makunouchi

|
Posté le: Mar Fév 24, 2009 12:17 am Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | J'ai vu Walkyrie : plutôt un bon film avec un bon jeu des différents acteurs, le coté thriller est très bien réussi, on est vraiment plongé dans le film bien qu'on sache la fin. |
| Ninou9 a écrit: | | J'ai vu Les Noces Rebelles! Il est bien mais j'mattendais pas à cette fin ... !! Je m'attendais à mieux on va dire! |
Au vu de vos critiques, pour le moment, y'a aucun film extraordinaire on dirait (car à presque 10 euros la place, je consulte 101 avis avant d'aller voir un film mdr) |
|
|
 |
Kayane

|
Posté le: Jeu Mar 12, 2009 8:08 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai vu Twilight et Gran Torino récemment.
Gran Torino : J'ai ADORE, à voir dans une salle de cinéma avec du monde et des proches, c'est affolant les barres de rire qu'on se tappe sur les répliques de Clint Eastwood, et pourtant je suis asiatique !! (il a de ces répliques sur les asiat c'est hilarant haha) Sinon c'est un film profond sur l'amitié entre un vieux qui a participé à la guerre en corée et ultra nationaliste et deux adolescents asiatiques.
Twilight : J'ai bien aimé, ça m'a pas ennuyé, pour une fois que je dors pas quelques minutes dans un film de ce genre ! J'aime beaucoup l'actrice Kristin Stewart je la trouve très belle et vu son caractère c'est certain qu'elle deviendra pas comme la plupart des actrices qui se refont tout le physique lol. (enfin je pense et j'espère que ça sera comme ça sinon c'est dommage!) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|